guix44 Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 Salut! Je sais vous allez dire encore une question sur le lock, mais je lis un peu de tout et j'aimerais bien faire un point dessus pour que les choses soient claires. J'explique mon cas qui est classique: J'ai une puce avec bios 4977 avec le dernier evox3921, j'ai changer le DD. J'ai pris soins de faire un backup sur le D original. Je voudrais jouer au live s'en me faire bannir, je l'avais avant de changer de DD 1)Je copie le repertoire backup de mon DD origin qui contient le HDD key pour le mettre sur le nouveau DD (qui contient le live 1.0 proveant de la backup du DD origin)? 2)Ensuite j'utilise le lock sous le dernier evox? Pourriez vous me confirmer cette solution qui me parait bien simple? Par contre mon nouveau DD contient plein d'appli, backup et sauvegardes. Il semble que cela ne pose pas de pb d'après ce que j'ai lu? La mise à jour du live 2.0 pose t-elle problème? Merci pour votre aide
floflo Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Installe donc configmagic sur ta box et la tu seras sur que ton hdd sera locké. Sinon pour la mise à jour du live fais attention elle peut t'effacer tes applis ... . Regarde sur le site il y a une astuce pour bloquer la m.a.j du live2
Messages recommandés