rataflo Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 Bonjour, Voila, je viens de change de disque (maxtor 120 Go) et il n'a y aucun probléme sauf que de temps en temps au démarrage j'ai une erreur 9 qui correspond au disque dur, je reboote et cela marche comme il faut.J'ai aussi remarqué que le disque fesait de gros clacs qui semblent inquiétants. Quelqu'un saurait t'il me dire d'ou cela vient et que faire ? Merci bcp
Invité Voom Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Salut! Etrangement, il m'est arrivé exactement la meme chose avec mon Western Digital 80Gigs (Installé il y a un mois à peine) Des clacs jams rien ne fonctionne etc.... Je jouais à un Jeu installé sur mon disque dur (Dont je possède l'original bien entendu) , et soudainement bang!!! Erreur 13 Cannot load Dashboard quelques fois et ensuite Erreur 9, ... J'ai du redémarrer en utilisant une copie Evolution-X sur CD-RW et malgré cela, il m'a été impossible d'obtenir un IP afin d'avoir acces à mon FTP... et j'ai également remarqué que le contenu de mon disque dur indiquait un gros 0 sur chaque partitions (En allant sur settings dans Evolution X) ... Afin de confirmer mes doutes, j'ai réinstaller mon HD original Xbox et utilisé le meme CD-RW d'Evox et tout était OK (Adresse I.P. OK Accès par FTP, Info sur le disque Dur etc... J'en ai profité pour faire un Backup du C: et E:) J'ai temporairement installé un autre disque dur (Western Digital de 40Gig) j'ai procédé a la partition et l'installation d'Evox sur ce disque et jusqu'a maintenant, tout est OK. Lorsque j'ai eu ce problème, j'ai ''posté'' la même demande sur Xbox-scene en Anglais et les répondants me demandaient des questions sur le setting du FTP configuration etc... Je sais qu'il ne s'agit pas d'un problème logicielle (Je maitrise bien les .ini, FTP, RelaX etc...) A moins d'avis contraire, j'ai comme l'impression que nos disques durs sont '' MORTS '' peut etre causé par une surchauffe ou quelque chose du genre... J'attends avec impatience l'avis des autres membres de ce forum.... J'ai mis mon autre disque dur de coté au cas ou....
Messages recommandés