Invité DSDeff Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 bonjour, voici ma config : xbox v1.0 + nochips-exploit phoenix loader1.3 avec méthode 007. ça marchait nickel, et ce matin j'essaie un patch pour dézonner le dvd. donc je patch le xboxdash.xbe, je le transfert, je rédémarre ma xbox et là, elle clignote vert-rouge et m'indique une erreur 13 Il y a t'il une solution ?? pitié.......
Invité Ray_Ishido Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 arghhh !!!! faut formater le dd le la bobox !!!???? arghhh c chô là !!
Invité Ray_Ishido Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 ou si ta sauver le xboxdash avant de le patcher , met le dd dans ton pc et change le !!! arghh je sais pas moua !!! t'être ça marche !!!!!!!!! à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!! ;
Francki Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 Bonjour, Je pense que tu utilises l'exploit des fonts? Non? Bon moi voila comment j'ai fait sur c, je touche à rien (Juste le Phoenix et les fonts comme dans le tuto) sur e, je copie le xboxdash.xbe et je remplace en hexa les chaines xtf par xft et tout marche Mais si je modifie mon dash, couleur bleu ou n'importe quoi d'autre, des qu'il est modifier cela ne marche plus car il faut faire la modif sur le dash d'origine et finir par le remplacement des chaines xtf en xft, il faut toujours finir par ca sinon probleme. Voila j'espere que cela t'aidera Tiens oi au courant Francki
Invité Ray_Ishido Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 yeahhhh !!! alors ça c pô mal !!! c une bonne idée ça !!!!! arghhhhh
Invité Ray_Ishido Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 ouais mais comment récupérer le truc une fois que l'on à une erreur 13 et donc impossibilitée de faire de manip ( enfin je crois ) !????????????? pour remettre evox !?? ou pour remettre le dd à neuf !!!!!!!????????????????????? PLZZZZZZZZZZZZ ZZZZZ!!!!!!!!!!!!!! 33;!!!!!!!!! help nous !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!!!!!!!!!!! 3;!!!!!!!!!
Francki Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 As tu fais une sauvegarde de ton dur avant de faire une modif? Je ne sais pas trop car moi j'ai aussi une puce. Mais sinon essaie de lancer 007 et de revenir sous evox. Comme ca par ftp tu remet le xboxdash d'origine à partir de ta sauvegarde. Essaie ca et tiens moi au courant Francki PS : sinon par Hot swap mais je connais pas, et si tu y arrive remet jsute le xboxdash, je pense ca dois marcher.
fufupremier Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 Au moins une chose de sûre, Bien utile d'avoir 007 ou Mechassault pour rattraper le coup en cas de conneries. Sans mechassault j'aurais déjà plus de console...
Invité DSDeff Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 ouf! en effet l'agent 007 a de nouveau frappé ! J'ai pu reaccéder par ftp, et remplacer le msdashboard. Promis, je le modifie plus. Un grand merci à toute l'équipe
Francki Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 Salut Content pour toi mais tu peux le modifier, le seul truc et de faire la modif des chaines hexa en dernier (pour l'exploit des fonts). Tu fais des modif sur le dash d'origine puis tu change les codes Hexa. A+ Francki
Messages recommandés