chriscc Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 (modifié) t'es a l'ouest complet...moi j'ai soutenu Yosh mdr non j'ai soutenu Artik, celui par qui est arrivé le vent de contestation, demande donc a ceux qui ont posté et relayé la demande de don ce que je leur ai dit de Yosh et ce que j'ai fait de leur post parce sur Gueux.Be il n'a jamais et ne sera jamais question d'argent.... Je confirme ce que JLZ soutient, il a été le premier a sortir l'extincteur concernant le downgrade et la Team WAB. Par exemple lors de l'annonce de la campagne de dons sur pspupdates en donnant le lien dans ma Signature, JLZ m'a envoyé un MP pour me mettre en garde sur cette histoire de don, et j'ai modifier ma signature en consequence. Concernant Gueux ils ont été victime tout comme nous de cette arnaque, mais je tiens a rappellé qu'il n'ont pas relayer l'information concernant l'appelle aux dons qui sont venue d'utilisateur du forum comme moi. Gueux ne s'est pas engagé personnellement sur le downgrader, ils ont simplement relayer les informations qui leur etait communiquer (http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1169), tout en ayant été plus que prudent sur le forum. ce qui est loin d'avoir été le cas sur d'autres site, Par exemple le site admin de PSPHAck.net qui sort "I've used Yoshi's downgrader. It is real." (http://www.psphacks.net) forcement comme desinformation difficile de faire mieux. Modifié le 16 septembre 2005 par chriscc
bulkanozaure Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 tu t'enfonces de plus en plus, faut arreter là :=) 496329[/snapback] Vas te faire biiiip biip de biip . Rigole pas avec des chose comme ça . je suis banni c'est cool Mais au moin c'est dis ça compte pour tout le monde ce que je viens de dire . 496335[/snapback] biip de biip? Il n'a pas été banni il me semble lui? Toi tu va arriver comme ca t'as 5 ou 6 messages à ton actif, tu va parler comme ca c'est tout juste si tu vas pas en prison 503217[/snapback] D'une il te semble mal et de deux on peut pas avoir l'oeil partout, alors un coup on reproche trop de mode un coup pas assez.... T'es comme Mme Cerfeuil toi quand t'as pas mal au c*l t'as mal a l'oeil ..... ++ 503228[/snapback] Ok Jlz Pas de prob. Si il a été sanctionné, alors autant pour moi. de plus mon c*l et mes yeux vont très bien pour ton info allez je me casse ca deviend merdique ici
koloffe Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Non mais arrete chris ! Tu viens nous parler du gueux en nous disant qu'il n'est pas responsable de la connerie des gens! Mais c'est évident!!! on a pas besoin que tu nous fasses un tableau on le sait déjà! En revanche je me souviens d'une pauvre cloche qui était pro-yosh ! Alors maitenant tu viens avec des gros sabots en t'excusant aupres du gueux et autres! Franchement on s'en tape! Si tu as quelques chose a prouver c'est ton problème!! mais viens pas pleurer alors que tu étais le 1er a t'enflammer des qu'on parler de ton yoshi d'amour
agroman Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Hello, Serieux vous voulez pas parler d'un truc intéressant parce que WAB et compagnie ça commence à être sérieusement stérile... ca fait des mois que cela dure !! Les gars, si vous voulez quils sortent quelque chose un jour faudrait déjà arréter de faire autant de vagues tout autour... Un mec comme Humma Kavula lui il se récupère des lauriers __après__ avoir sorti ses softs et avant on en entend même pas parler... A mon avis c'est la différence entre un vrai dev et un vrai acteur Mes amis pigeons je vous souhaite bon vent !!
Jlz Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 ....enfin lui quand je l'ai PM il a compris direct, c'est pas le cas d'autre qui m'ont envoyé chier et qui font le silence aujourd'hui ... incappable de s'excuser ou de s'expliquer spontanement meme si on demande rien a personne..... Le passé est figé de ttes les façons, on peut plus rien y faire..... C'etait le mot de la fin.... (on s'est fait l'avant le pendant et l'apres on va pas se faire un apres apres quand meme )
Messages recommandés