Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Yo tout le monde

Je suis EXPLDRRRRRRR en lisant les 4 page de ce topic serieux !!!!!..... :0 ...Vous vous attendiez a koi franchement ? Le Donwgrade cest du mytho depuis le tout debut et les fans endurci de Yoshi sur ce forum (et dieu sais qu'il y en a beaucoup!!!) l'ont bien profond !!! :P ...Esperont seulement voir arriver tres vite un hack du FW 2.00..il faut regarder devant soi et non derriere...

Phrase du jour :

Le WABgeon est un pigeon migrateur qui semme des dons :ninja:

:ninja: Aliasjim2000 :ninja:

Modifié par aliasjim2000
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ce que je trouve plus navrant dans cette histoire, c'est que j'avais posté un sujet sur ce même forum expliquant pourquoi la team WAB n'y arriverait pas. Le sujet n'etais pas trop technique, ne contenait pas d'attack perso... C'etait juste un argumentaire pour mettre en avant les difficulté de la tache à réaliser.

Maintenant je me demande pourquoi Gueux.be a tout bonnenement suprimé le message ? Quand on voit le genre de sujet qui sont laissés ouvert et ceux qui sont juste déplacés dans la corbeille ...

Posté(e) (modifié)
je repose ma question :

pensez vous qu'on puisse passer sa psp en 2.0 ou malgré tout devrions nous la laisser encore en 1.52 "au cas ou" ?

503097[/snapback]

Tu fais comme tu veux, et tu regarde les posts sur le forum. visiblement la 1.52 semble plus facilement hackable que la 2.0. donc prend tes responsabilités.

EDIT : Coren tu est inscrit depuis le 11 septembre, soit 10 jours apres le debut de l'histoire. Tu n'etais pas le premier a avoir donner ton opinion sur WAb et elle n'apportais rien par rapport a d'autre.

De plus a la defense des Modo de gueux durant cette periode, ils ont effacé tout les message redondant ou derapant concernant le downgrader et en 10 jour, je peux te dire qu'il y en a eu des post le concernant.

RE-EDIT : JLZ a repondu en dessous

Modifié par chriscc
Posté(e) (modifié)
Ce que je trouve plus navrant dans cette histoire, c'est que j'avais posté un sujet sur ce même forum expliquant pourquoi la team WAB n'y arriverait pas. Le sujet n'etais pas trop technique, ne contenait pas d'attack perso... C'etait juste un argumentaire pour mettre en avant les difficulté de la tache à réaliser.

Maintenant je me demande pourquoi Gueux.be a tout bonnenement suprimé le message ? Quand on voit le genre de sujet qui sont laissés ouvert et ceux qui sont juste déplacés dans la corbeille ...

503096[/snapback]

Lo,

parce que c'etait pas le seul d'ouvert a ce moment precis et qu'on etait pas nombreux a gerer 5000 membres actifs a cette instant, on a fait au mieux !! Et comme tu dois le savoir les doublons n'ont pas leur place ici..

Les posts a merde restés ouvert c'etait pour eviter un eparpillage de connerie all over the forum.... et y en a pas eu dix non plus faut pas pousser ....

Et puis on allait pas ouvrir une section pour Yosh non ?? Pour que vous y placer tous votre petites doleances ou vos encouragements !

Bye.

Maintenant ce qui serait bien c'est qu'on passe a autre chose... je sens que la fievre me reprends !

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

Lo,

parce que c'etait pas le seul d'ouvert a ce moment precis et qu'on etait pas nombreux a gerer 5000 membres actifs a cette instant, on a fait au mieux !! Et comme tu dois le savoir les doublons n'ont pas leur place ici..

Les posts a merde resté ouvert c'etait pour eviter un eparpillage de conneire all over the forum....

Et puis on allait pas ouvrir une section pour Yosh non ?? Pour que vous y placer tous votre petites doleances ou vos encouragements !

Bye.

Maintenant ce qui serait bien c'est qu'on passe a autre chose... je sens que la fievre me reprends !

++

503101[/snapback]

Rien a voir avec les autres postes désolés. Si tu avais au moins pris le temps de lire tu aurais compris pourquoi.

La plupart des autres postes que tu dis "à merde" s'etait focalisé sur les videos fakes, le comportement de la team WAB, ou sur les annonces sur le site WAB.

J'avais juste exposé le fontionnement de la mise à jour d'un firmware sur la PSP, d'après mes reflexions et tests persos. D'ailleur plusieurs personnes ont ensuite confirmé ce que j'avais trouvé. Apres la suite du sujet était de savoir comment trouver une solution aux difficultés, et comparé ce que la team WAB avait réalisé par rapport à la complexité du procédé. La conclusion était qu'il est étonnant qu'ils aient trouvé un DG fonctionnant.

Posté(e)

Lo,

Les posts a merde resté ouvert c'etait pour eviter un eparpillage de conneire all over the forum....

Bye.

++

503101[/snapback]

Rien a voir avec les autres postes désolés. Si tu avais au moins pris le temps de lire tu aurais compris pourquoi.

La plupart des autres postes que tu dis "à merde" s'etait focalisé sur les videos fakes, le comportement de la team WAB, ou sur les annonces sur le site WAB.

J'avais juste exposé le fontionnement de la mise à jour d'un firmware sur la PSP, d'après mes reflexions et tests persos. D'ailleur plusieurs personnes ont ensuite confirmé ce que j'avais trouvé. Apres la suite du sujet était de savoir comment trouver une solution aux difficultés, et comparé ce que la team WAB avait réalisé par rapport à la complexité du procédé. La conclusion était qu'il est étonnant qu'ils aient trouvé un DG fonctionnant.

503108[/snapback]

Lo,

tu n'as pas été le seul a avancé des hypotheses techniques je pense que toi non plus tu n'as pas tt lu, dis toi bien aussi que c'est p-e pas ton sujet qui est parti a la poubelle, mais les reponses de certains troud'uc qui y ont été faite ....

Tu veux quoi maintenant des excuses ??

Je m'excuse .... alors heureux...

Maintenant faut s'excuser pour Yosh pas de prob. je suis au dessus de ça.....

++

Posté(e)

J'ai tjrs été discret sur le forum, mais je tiens a dire que la c'est quand meme un sale coup pour la scene PSP (surtout fr) :(

Perso j'ai une 1.5 donc j'attendais plus un hack du fw 2.0 ... je trouve leur attitude vraiment minable, envers ceux qui ont envoyé des dons, ceux qui les ont defendu etc...

Shame on you Wab.

Posté(e)
Je m'éclate à voir ce post! Primo je suis trop mdr de voir les réactions des gens concernants la team wab! C'est evident , il a le mérite d'avoir eut une psp gratos le yosh! Mais ou sont les grand défenseurs de yosh? En tout cas il doit bien se fendre la gueule devant son micro!

En revanche j'aurais bien voulu voir les pro-yosh intervenir dans ce post! Il vous la mise ou je pense!  votre grand yosh!  Le roi de l'arnaque!

503076[/snapback]

Salut,

Désolé pour toi mais moi je n'ai pas défendu Yosh, j'ai défendu la charte, ce qui revient au même si on lit rapidement.

Parcequ'à ce moment là, les insultes fusaient de tous cotés, et on avait affaire à un lynchage, ce qui est contraire à la charte.

Je me rend compte que le post d'artik afin de prévenir l'arnaque qui se préparait à une portée plus grande que prévue ( pour moi ), parcequ'aujourd'hui elle résonne comme un "Je vous l'avais dis", mais je ne regrette pas d'avoir écris de se calmer, sans faire de démagogie, comme je l'avais écris avant, je n'en avais pas besoin de ce downgrader, je préfère un hack de la 2.0 ayant une 1.5, mais je pensais qu'en insultant la team, si Dg il y avait, et bien à leur place moi je ne l'aurais pas sorti.

A te lire on à l'impression que tu prends du plaisir à voir les autres s'être fait entuber, il est où le plaisir? Le fait d'avoir eu raison? D'être du coté des "vainqueurs"?.

Et bien je ne regrette pas mon point de vu et je ne te souhaite que du bonheur.

Posté(e)

Lo,

tu n'as pas été le seul a avancé des hypotheses techniques je pense que toi non plus tu n'as pas tt lu, dis toi bien aussi que c'est p-e pas ton sujet qui est parti a la poubelle, mais les reponses de certains troud'uc qui y ont été faite ....

++

503117[/snapback]

C'est pas à moi qu'il faut s'excusé, mais plutot aux personnes qui ont fait des dons à la team WAB pour se DG. Certains membres de la team de Gueux.be ont largement contribué au mythe de Yoshmachin et l'ont largement soutenu. Que cela soit dans les propos ou dans la modération ...

Sur ceux,

bye :)

Posté(e)

ca sert a rien de vous dechirer les uns les autres pour ces pauvres types ils en valent pas la peine, arretons d'en parler et attendons des news sur un hack 1.52 ou 2.0

restez zen chinese

Posté(e) (modifié)

Personnelement je suis plutot navré pour les gens qui ont cru aux balivernes de la team WAB et qui ont fait des dons. C'est clair qu'ils ont vraiment bien mené leur barque puisque les 900 $ sont irrecuperables et on ne peux judiciairement parlant les accusé de rien donc c'est vraiment une arnaque magistrale.

Par contre j'espère juste que cette histoire va servir de leçon aux foromeurs qui ont tendances à se laissé aller à poster rapidement des infos sans aucunes verification mais surtout aux moderateurs de gueux, dans le sens où avant d'accorder leur confiance à des gens qui de surcroit demande de l'argent devrais se renseigner sur la credibilité de ces personnes.

Car messieurs de gueux il faut bien comprendre que sur votre forum on vous fais confiance donc si vous dite que tel team est serieuse et qu'on peux leur donner de l'argent forcement tout le monde fera plus facilement confiance et donnera. Attention je ne fais ni reproches ni critiques mais je veux juste vous faire comprendre que forcement vous avez beaucoup d'influence donc reflechissez bien à ce que vous dites et pesez vos mots avec precautions.

Voilà c'est tout et il est temps je crois de tourner la page du DG, de toute façon il serais bien plus interessant de voir arrivé un hack du FW 2.0, perso je vais retourner jouer à Burnout que je viens d'acheter et que je trouve terrible.

Salutations.

Et surtout respect à gueux car je le repete je ne vous critique absolument pas et je dois bien reconnaitre que j'ai appris pas mal de choses sur la scène XBOX grace à vous. :)

Modifié par darkoueb
Posté(e)

Lo,

++

503117[/snapback]

C'est pas à moi qu'il faut s'excusé, mais plutot aux personnes qui ont fait des dons à la team WAB pour se DG. Certains membres de la team de Gueux.be ont largement contribué au mythe de Yoshmachin et l'ont largement soutenu. Que cela soit dans les propos ou dans la modération ...

Sur ceux,

503141[/snapback]

Salut,

Ha ouai comme ça ont l'aurait soutenu ?

Je t'en prie, vas déjà lire la news sur mobiles et ensuite trouves moi des posts de soutient de la team pour Yosh ?

La seule chose qui peut te faire croire un soutient dans la modération est simplement l'application de la charte qui veut que quoiqu'il se passe les insultes ne sont pas tolérées et Yoshihiro (même s'il le mérite) était la cible d'un lynchage en bonne et dûe forme.

Faut arrêter les amalgames à 2FR.

Posté(e)

Lo,

++

503117[/snapback]

Sur ceux,

503141[/snapback]

Salut,

Ha ouai comme ça ont l'aurait soutenu ?

Je t'en prie, vas déjà lire la news sur mobiles et ensuite trouves moi des posts de soutient de la team pour Yosh ?

La seule chose qui peut te faire croire un soutient dans la modération est simplement l'application de la charte qui veut que quoiqu'il se passe les insultes ne sont pas tolérées et Yoshihiro (même s'il le mérite) était la cible d'un lynchage en bonne et dûe forme.

Faut arrêter les amalgames à 2FR.

503155[/snapback]

Tout d'abord bjr, je n'interviens pas souvent alors c'est le moment de parler...

Je suis d'accord avec legueux, les insultes n'ont absolument rien de constructives.

Meme si le downgrade n'est pas pour tout de suite, y'aura forcement une solution, que ce soit software ou hardware.

De plus ne jetez pas la pierre sur Yoshiro, il en a bcp fait que ce soit sur xbox (les bios etc...) ou meme le wab changer sur psp, qui evite de faire les mises à jours.

Donc pas de downgrade pour le moment, gardez votre calmes, armez vous de patience.

Posté(e)

Je pense qu'il se croyait capable de le faire sinon cela ferait longtemps qu'il se serrait baré.

Maintenant... il est totalement discrédité

Vivement le modchip

Vivement que sony fasse son annonce sur le homebrew

Sur ce, je vais continuer à jouer à virtua tennis. A quoi ca sert de télécharger des diszaines jeux quand un seul acheté vous suffit...

Posté(e)
Sur ce, je vais continuer à jouer à virtua tennis. A quoi ca sert de télécharger des diszaines jeux quand un seul acheté vous suffit...

Alors là tout à fait d'accord avec toi......

Posté(e)
Je pense qu'il se croyait capable de le faire sinon cela ferait longtemps qu'il se serrait baré.

Maintenant... il est totalement discrédité

Vivement le modchip

Vivement que sony fasse son annonce sur le homebrew

503173[/snapback]

Bon là je pense que tu rêves... A ton avis que va faire Sony ?

Ils vont récupérer les Homebrew, en les "volants" ou les "achetant", peut importe

et il vont te balancer ca sur UMD que tu devra payer 40€ avec à l'interrieur 4 ou 5

Jeux... Faut pas croire que ceci va ouvrir la porte à tout !

Ensuite en ce qui concerne ce trou d'balle de YoshiMachinBiduleChouette, laissé

tombé, il est clair qu'il doit bien ce marrer derrière son moniteur...

Et je m'en fais pas pour lui, car un gars comme ca va finir seul et a part ce la petter

sur des Forums et ce la raconter sous d'autres pseud, je vois pas bien ce qu'il va

pouvoir faire...

Bref, faut attendre une autre manière de pouvoir faire tourné tout ca...

Une autre team bosse dessus, fake ou pas on verra bien ! En tout cas j'espère que

ca va pas durée comme ca jusqu'a Décembre sinon y reste plus qu'a sortir les

fusils et vous mettres derrières vos tranchées les gars...

Bon, sur ce, @+ et garder espoir !

Posté(e) (modifié)

Lo,

++

503117[/snapback]

Sur ceux,

503141[/snapback]

Lo,

t'es a l'ouest complet...moi j'ai soutenu Yosh mdr non j'ai soutenu Artik, celui par qui est arrivé le vent de contestation, demande donc a ceux qui ont posté et relayé la demande de don ce que je leur ai dit de Yosh et ce que j'ai fait de leur post parce sur Gueux.Be il n'a jamais et ne sera jamais question d'argent....

Apres tu me dis que j'ai rien suivi de l'affaire, mais t'etait ou toi....

T'es le pro du contre pied systematique toi, t'es comme la poule blanche quand t'as pas mal au cul t'as mal a la hanche....

De toute façon quoi qu'on ai pu faire, on aurait jamais bien fait !! Aller bye je vais faire mon tour de forum !

++

Modifié par Jlz
Posté(e) (modifié)
tu t'enfonces de plus en plus, faut arreter là :=)

496329[/snapback]

Vas te faire biiiip biip de biip . Rigole pas avec des chose comme ça . je suis banni c'est cool Mais au moin c'est dis ça compte pour tout le monde ce que je viens de dire .

496335[/snapback]

biip de biip?

Il n'a pas été banni il me semble lui?

Toi tu va arriver comme ca t'as 5 ou 6 messages à ton actif, tu va parler comme ca c'est tout juste si tu vas pas en prison :angry:

Modifié par Jlz
Posté(e)
Euh ca se voit qu'il est tard parce que t'es emballé!

Tout le monde ne pirate pas,t'as le droit d'avoir un ému snes ou autres sur t'as psp a condition que tu possede la cartouche original et en rien ce n'est interdit!

Avec un firmware 1.5 tu peux faire autre chose que de loadé des backups et des isos,y a qu'a voir dans la section download psp du site tout ce qui est dispo en téléchargement.

Sinon pour info,il a touché quelques choses comme un ptit peu moins de 200 euros de dons!

Comme dirai Romano:"pas chere la psp"

502860[/snapback]

ta source concernant le montant ?

merci

Posté(e) (modifié)

En tout cas j'espère que

ca va pas durée comme ca jusqu'a Décembre sinon y reste plus qu'a sortir les

fusils et vous mettres derrières vos tranchées les gars...

Bon, sur ce, @+ et garder espoir !

503198[/snapback]

bah si on doit attendre jusqu'a noel la XBOX360 sortira et j'en aurai plus rien a fouttre de la psp a ce moment la lol

Modifié par Casmax
Posté(e) (modifié)
tu t'enfonces de plus en plus, faut arreter là :=)

496329[/snapback]

Vas te faire biiiip biip de biip . Rigole pas avec des chose comme ça . je suis banni c'est cool Mais au moin c'est dis ça compte pour tout le monde ce que je viens de dire .

496335[/snapback]

biip de biip?

Il n'a pas été banni il me semble lui?

Toi tu va arriver comme ca t'as 5 ou 6 messages à ton actif, tu va parler comme ca c'est tout juste si tu vas pas en prison :angry:

503217[/snapback]

D'une il te semble mal et de deux on peut pas avoir l'oeil partout, alors un coup on reproche trop de mode un coup pas assez....

T'es comme Mme Cerfeuil toi quand t'as pas mal au c*l t'as mal a l'oeil .....

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

Je me suis vite rendu compte que la wap était un gros bluff, c'est vraiment lamentable d'avoir fait croire des chose fausse au gens et de leur avoir pri leur argent contre des spéculations.

moi je dit wab=profiteur

ces petit gars pseudo hacker on profité d'un certain anonyma du net pour soutiré de l'argent en toute quiétude.

enfin osef j'ai acheter burnout et je m'y amuse enorment, dg ou pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces