HyKeL Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour a tous ! Alors voila j'ai un petit soucy avec XBMC ( MAJ 12-9-05) , je ne peux pas lire certains fichiers .avi , quand je dit certain c'est a dire que les .avi avec d'ancien codec , mais bcp de mes films sont encodé en xvid et sa ne passe pas . il ne lit rien , pas de message d'érreur rien ! J'utlise le partage standard de windows xp mais la rien a faire , j'ai pas mal cherché depuis 2 jours , mais comme j'ai rien trouvé je post histoire d'avoir l'avis direct des experts ! Merci d'avance !!
Snakoo Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour a tous !Alors voila j'ai un petit soucy avec XBMC ( MAJ 12-9-05) , je ne peux pas lire certains fichiers .avi , quand je dit certain c'est a dire que les .avi avec d'ancien codec , mais bcp de mes films sont encodé en xvid et sa ne passe pas . il ne lit rien , pas de message d'érreur rien ! J'utlise le partage standard de windows xp mais la rien a faire , j'ai pas mal cherché depuis 2 jours , mais comme j'ai rien trouvé je post histoire d'avoir l'avis direct des experts ! Merci d'avance !! 502678[/snapback] Salut a tous, J'ai également le meme problème depuis peut. Environ 70% des nouveaux divx ne fonctionne pas sur les dernieres version notamment celle du 17/10. Pas de messages d'erreurs, les divx ne se lancent pas ! Merci de m'aider
JaHeLL Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 qu'est ce que vous appelez nouvelle version du 17/10 ??? y en a plusieurs des versions!! (malheureusement )... essayez une version de XBMC Magazine, pour voir! bye!
Snakoo Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 qu'est ce que vous appelez nouvelle version du 17/10 ??? y en a plusieurs des versions!! (malheureusement )... essayez une version de XBMC Magazine, pour voir!bye! 544387[/snapback] Apres ton message j'ai essayé une version de XBMC Magazine ... qui est d'ailleur identique a la TC3H et j'ai toujours le meme problème. Je precise que j'ai bien supprimés les SAVES. Je ne sais plus quoi faire
RSD-06 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Wep, Ce sont de nouveaux ou ancien encodage ? Sans doute un problème de codec ? Je dit peut-etre une bétise mais éssayé de supprimé la save de XBMC et vider le cache des partition X Y Z "meme si c'est sure que c'est pas sa , sa vaut le coup d'éssayé" ++
Messages recommandés