Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Alors voila j'ai un petit soucy avec XBMC ( MAJ 12-9-05) , je ne peux pas lire certains fichiers .avi , quand je dit certain c'est a dire que les .avi avec d'ancien codec , mais bcp de mes films sont encodé en xvid et sa ne passe pas . il ne lit rien , pas de message d'érreur rien !

J'utlise le partage standard de windows xp mais la rien a faire , j'ai pas mal cherché depuis 2 jours , mais comme j'ai rien trouvé je post histoire d'avoir l'avis direct des experts !

Merci d'avance !!

• 1 mois après...
Posté(e)
Bonjour a tous !

Alors voila j'ai un petit soucy avec XBMC ( MAJ 12-9-05) , je ne peux pas lire certains fichiers .avi , quand je dit certain c'est a dire que les .avi avec d'ancien codec , mais bcp de mes films  sont encodé en xvid et sa ne passe pas . il ne lit rien , pas de message d'érreur rien !

J'utlise le partage standard de windows xp mais la rien a faire , j'ai pas mal cherché depuis 2 jours , mais comme j'ai rien trouvé je post histoire d'avoir l'avis direct des experts !

Merci d'avance !!

502678[/snapback]

Salut a tous,

J'ai également le meme problème depuis peut. Environ 70% des nouveaux divx ne fonctionne pas sur les dernieres version notamment celle du 17/10.

Pas de messages d'erreurs, les divx ne se lancent pas !

Merci de m'aider

Posté(e)

qu'est ce que vous appelez nouvelle version du 17/10 ??? y en a plusieurs des versions!! (malheureusement :P )... essayez une version de XBMC Magazine, pour voir!

bye!

Posté(e)
qu'est ce que vous appelez nouvelle version du 17/10 ??? y en a plusieurs des versions!! (malheureusement  :P )... essayez une version de XBMC Magazine, pour voir!

bye!

544387[/snapback]

Apres ton message j'ai essayé une version de XBMC Magazine ... qui est d'ailleur identique a la TC3H et j'ai toujours le meme problème.

Je precise que j'ai bien supprimés les SAVES.

Je ne sais plus quoi faire :(

Posté(e)

Wep,

Ce sont de nouveaux ou ancien encodage ?

Sans doute un problème de codec ? :huh:

Je dit peut-etre une bétise mais éssayé

de supprimé la save de XBMC et vider le cache des partition X Y Z

"meme si c'est sure que c'est pas sa , sa vaut le coup d'éssayé"

++