lorasarh Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut bon voila le delire j ai un copain qui ma amenr sa xbox car je l ai equiper d un 80 gigas et d 'unleash avec la methode 007 ( jusque là tous va bien ) le petit soucis c 'est que son dash ne voulait plus lire aucun jeux dans son hdd donc j ai iinserez le SCUD X et j ai réinstaller le dash sans ecraser la partition f ou se trouve les jeux a prioris tous c bien passer pendant l install donc j ai rebooter comme on me la demander et Là erreur 13 je ne panique pas je tente de rebooter sous le scud x mais cette fois c est erreur 14 et sur le master cd de gueux c idem donc je suis un peu vert je tiens a preciser que je possède le hdd d'origine de sa xbox ainsi que son eepron et sa partition c dans mon pc ( je pense que cela peut etre utile ) mais je ne c pas trop comment faire j attend vos réponses merci a tous et surtout a une personne qui va raler devant son pc cest jlz33 car il va croire que je le fait exprès a force ( je jure que non ) mais j apprend a force @+ lorasarh
lorasarh Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 j ai encore une petite question j envisage de demonter le 80 gigas et le brancher sur mon pc avec hdd maker et de le reformater est ce que cela va remarcher direct ou suis je obliger de le delocker avec mon pc puis ensuite le refaire avec hdd maker ?????? une reponse serait sympa @+ lorasarh
j-s666 Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux savoir mais bon 1.une erreur 13 est causer par un mauvais dash 2.oui tu pourais faire un nouveaux DD avec xboxhdm et sa marcherais surement avant de faire quoi que ce sois atend ke jp33 répondre il va me coriger si j'ai pas raison
lorasarh Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 bon alors je me suis jeter a l eau j ai refait le hdd avec hdd maker en prenant soin de ne pas reformater F pour conserver les jeux cependant cela a resolu les erreurs 13 et 14 mais un problème persiste toujours avec unleashx je ne peut pas lancer les jeux inclus dans mon hdd il y a 10 jeux et aucun ne fonctionne alors qu avant il n y avait aucun soucis de quoi cela peut il venir svp ??? @+ lorasarh
jp33 Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 (modifié) Le Scud-X est à employer avec prudence avec un exploit, il a tendance à formater pour un oui ou un non (c'est un outil pour puceux, donc basique et relativement primaire, yop avait très bien saisi leur mode de fonctionnement ..... ) Donc, on utilise que la section Uxe, pour le reste, il faut connaitre. Bon, maintenant que tu as passé le DD à la moulinette de Hdd Maker, je te conseille le grand classique, à savoir on efface à la hussarde E:\Cache ainsi que X, Y, Z. Et ensuite, on vérifie que les chemins définis dans le config.xml correspondent à la réalité ...... Modifié le 16 septembre 2005 par jp33
lorasarh Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 salut bon je prend note de ce que tu vient de me dire je ferai cela en rentrant du taff vers 14 h et je te tiens au courant au pire des cas je repasserai la partition F a la moulinette aussi étant donner que je l ai epargner hier soir afin de ne pas devoir réinstaller tous les jeux dans le disque dur . merci de ton aide @+ lorasarh
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Inutile de toucher au F:, cela ne changera rien ....
lorasarh Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 salut jp33 bon alors je plane un peu alors voila le contenu du fichier config pour moi cela me parait bon mais je te laisse juge tous en sachant que les jeux sont dans F : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <UnleashX> <Settings> <MSDashBoard>C:\M.S.dash.xbe</MSDashBoard> <Password MaxTries="3"></Password> <Network Enable="Yes" Type="Static"> <IP>192.168.0.4</IP> <Subnet>255.255.255.0</Subnet> <Gateway>192.168.0.1</Gateway> <DNS1>0.0.0.0</DNS1> <DNS2>0.0.0.0</DNS2> <AutoDetect>Yes</AutoDetect> </Network> <FTP Enable="Yes"> <User>xbox</User> <Password>xbox</Password> <Port>21</Port> <MaxUsers>3</MaxUsers> <AllowAnon>Yes</AllowAnon> <Greeting>Welcome to XBOX FTP Server</Greeting> <SYST>UNIX emulation Avalaunch 0.47.5</SYST> </FTP> <Newsfeed Enable="Yes" Interval="30"> <URL>http://www.gx-mod.com/modules/xp_syndication/cache/news.rss</URL> </Newsfeed> <Preference> <Games AutoLaunch="Yes"></Games> <DVD AutoLaunch="Yes">e:\Apps\dvd region x\default.xbe</DVD> <AudioCD AutoLaunch="Yes">C:\M.S.dash.xbe</AudioCD> <Data AutoLaunch="Yes"></Data> <SoundVolume>80</SoundVolume> <MusicVolume>100</MusicVolume> <EnableSoundTrack Random="True">Off</EnableSoundTrack> <UseFahrenheit>False</UseFahrenheit> <SNTP Synchronize="No">216.244.192.3</SNTP> <Skin Path="skins\">Yop Pyro</Skin> <FanSpeed>1</FanSpeed> <ScreenSaver Wait="180" Type="1"> <Text>UnleashX by YoP SoLo</Text> </ScreenSaver> <AutoTurnOff>0</AutoTurnOff> <EnableDriveF>True</EnableDriveF> <EnableDriveG>False</EnableDriveG> <LEDColor>Orange</LEDColor> <AutoVideoMode UsePAL60="Yes" MultiRegion="PAL">Yes</AutoVideoMode> <VideoSettings Use480P="No" Use720P="No" Use1080I="No" Widescreen="No" Soften="Yes" FastRefresh="Yes" FilterLevel="5"></VideoSettings> <ContextMenu AllowItemEdit="Yes"></ContextMenu> </Preference> <Shortcut></Shortcut> </Settings> <Menu> <sort>off</sort> <Item Action="LaunchDVD">Executer DVD</Item> <List Text="Games" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True"> <Path>E:\Games</Path> <Path>F:\Games</Path> <Path>G:\Games</Path> <Path>E:\HDDLoader</Path> <Path>F:\HDDLoader</Path> </List> <List Text="Applications" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True"> <Path>E:\Apps</Path> <Path>F:\Apps</Path> <Path>E:\Applications</Path> <Path>F:\Applications</Path> <Path>E:\Logiciels</Path> <Path>F:\Logiciels</Path> </List> <List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True"> <Path>E:\Emulateurs</Path> <Path>F:\Emulateurs</Path> <Path>E:\Emulators</Path> <Path>F:\Emulators</Path> <Path>E:\Emuls</Path> <Path>F:\Emuls</Path> <Path>E:\Homebrews</Path> <Path>F:\Homebrews</Path> </List> <List Text="Parametres" Sort="On" Auto="On"> <Sort>Off</Sort> <Item Action="GameManager">Manageur de Sauvegardes</Item> <Item Action="Settings">Configuration</Item> <Item Action="CopyDVD">Backup de DVD</Item> <Item Action="FileManager">Explorateur de Fichiers</Item> <Item Action="TextEditor">Editeur de Texte</Item> <List Text="Reseaux" Sort="Off" Auto="On"> <Item Action="FTPStop">Stopper FTP</Item> <Item Action="FTPStart">Lancer FTP</Item> <Item Action="FTPReset">Reseter FTP</Item> <Item Action="NETReset">Relancer Reseaux</Item> </List> <Item Action="Skins">Skins</Item> <Item Action="TrayOpen">Ouvrir Tiroir</Item> <Item Action="TrayClose">Fermer Tiroir</Item> </List> <Item Action="E:\apps\xbox media center\default.xbe">Xbox Media Center</Item> <Item Action="C:\M.S.dash.xbe">MS Dashboard</Item> <Item Action="Restart">Redemarrer</Item> <Item Action="Shutdown">Eteindre</Item> </Menu> </UnleashX> donc j attend ton verdict ......lol . merci d avance
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Dans F:, peut-être mais est-ce qu'ils sont dans F:\games ?
lorasarh Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 oui absoluments ils sont bien dans f:games je te jure je cherche de mon coter et je ne comprend pas d ou cela peut venir si une personne a déjà eu le cas qu il le face savoir et si quelqu un a une soluce ou une proposition je suis toujours preneur merci lorasarh
lorasarh Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 re bonjour a tous bon je vient de m apercevoir qu il m ai impossible d'entrer la rubrique ms dashboard est ce bien normal ????????????????????????, je vais devenir fou lorasarh
nnnn Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 je te conseille d installer le dash 2gam il va detecter direct tes jeux si il st ds f\games de plus c le dash le plus fiable que je connaise avec evox
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 de plus c le dash le plus fiable que je connaise avec evox ça, c'est pas gentil pour Dash2GAM ......
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 bon je vient de m apercevoir qu il m ai impossible d'entrer la rubrique ms dashboard Qu'est-ce que tu entend par là ? tu ne peux pas le lancer, tu as une erreur ?
lorasarh Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2005 salut a tous et d abord merci pour ces réponses pour ce qui est de la rubrique MS Dash je n ai aucune erreur simplement que rien ne se passe quand je tente d'y acceder est ce bien normal ???? cependant je vais essayer le dash2games on ne c jamais je ne suis a sa pret .... lorasarh
lorasarh Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) re bonjour a tous bon suite a la reponse de nnnn j ai tenter de dashboards et là c 'est le ponpon j ai allumer le console tiroir ouvert et j ai tenter d 'installer evox et l'install ce fait je reboot et là rien a l'ecran je redemarre la xbox tiroir ouvert je demande le deash avalunch et là idem je n ai pas dash2games je ne comprend pas trop le délire de rien a l ecran mais que la diode passe bien en rouge dans les 2 cas je me demande si je ne vais pas formater tous le hdd et tous réinstaller car j en ai plein le C .. j'ai déjà fait plusieurs console avec des hdd de 80 Go de chez maxtor et c 'est la premiere qui me fait sa C trop bizzard voici ma version d unleash : 0.37.1218.a build 543 est ce bien la dernière version ?? et si non quelle est la dernière version de facon que je puisse me l installer ???????????????????,,,,,,, help lorasarh Modifié le 17 septembre 2005 par lorasarh
jp33 Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Bon, si on redevenait sérieux. Alors, pour ton soucis initial, il te suffisait de vider le cache (tu as l'option dans la save hackée) Le Scud-X avec un exploit, c'est du suicide si on sort de la section Uxe ..... Possible, mais suicidaire si on ne sait pas ce que l'on fait ..... Ensuite, coller Dash2GAM sur un exploit est hyper chaud, il est très chiant à paramétrer (à priori, tu as un soucis avec la vidéo d'intro .....). Il faut être certain qu'il fonctionne avant de basculer .... Pour la dernière version d'Unleash, c'est ici Mais tu la retrouveras sur une V3 Adoubeur ....... Ta solution de tout reformater est la meilleure. Si tu arrives à booter le Scud-X, va en "section Exploit Uxe", "UXE + PBL Metoo Bios M8+ (ALL XBOX)", formatage du C: uniquement plus exploit ..... seul Unleash n'est pas à jour (voir le lien au-dessus) Sinon Hdd Maker II mais tu fais [2] au menu xboxhd pour ne refaire que le C: (idem que ci-dessus)
Messages recommandés