V8 Ben Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut tlm J'ai un petit souci avec ma PSP en ce moment. Je m'explique : j'ai une PSP Euro en 2.0, et j'ai une Livebox Wanadoo comme modem ADSL. Lorsque j'ai eu ma PSP fin Août (héhé... ), je me suis dit "tiens chouette, ya un navigateur web en WiFi, je vais l'essayer avec ma Livebox!!!" J'ai donc configuré ma PSP pour qu'elle se connecte à ma Livebox... Hyper simple, ça ma pris 2 minutes, le plus long étant de taper la clé WEP sur ce fout clavier virtuel!!! Mais voilà... J'ai réussi à surfé avec ma PSP 3-4 jours, et puis d'un coup plus rien... Plus de connexion, la PSP n'arrive plus à trouver le signal?!? Pourtant, mon PC connecté lui aussi en WiFi fonctionne a merveille!!! Je ne sais pas ce qui c'est passé. J'ai bien sûr rééssayer de reconfigurer la console : ça change rien!!!!!....... Bref, je m'arrache les cheveux... cette histoire me gave Dernière petite précision, depuis que la PSP ne veut plus se connecter, j'ai le voyant de signal internet de ma Livebox qui clignote sans arrêt, même lorsque je ne surfe pas?!... J'ai aussi essayé de réinstallé ma Livebox, rien n'a changé. Coincidence? problème dû à la PSP ou à la Livebox?... Avez-vous une idée de ce qui arrive?... Merci d'avance pour vos réponses et conseils
supersamus Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut as-tu rentré l'adresse mac de ta PSP dans ta livebox?
V8 Ben Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 Hello supersamus Euh... non, je ne l'ai pas rentré... Tu penses que ça viendrai de là?... Mais alors comment se fait-il que la connexion aimarché qques jours? Bon, je vais essayé ça et je vous tiens au courant. @ +
Darkdjack Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 salut les fous ouais je me permets de post car moi aussi jai la livebox et effectivement la premiere chose que jai pensé est "as tu mis l'adresse mac de ta psp dans la livebox" ?? mais bon ya aussi l'histoire de la clé wep.. j'ai entendu ..que la psp ne pouvait prendre en compte les clé wep 128bits. (info ? intox ?) donc tu devrais mettre clé en 64bits..moi je lai fais ça marche bien. mais effectivement la grande question est pourquoi cela a pu marcher qlq jours..; ?? pour ce qui est des diodes c'est normal car meme si tu accede pas au net en raison d'erreur d'authentification.. ( ??) le signal, lui, passe quand meme donc normal que tes voyants s'excitent.. sinon le surf sur la psp est très lent......donc gros bof.. voilà voilà.. a+++
V8 Ben Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 slt djack Merci pour tes eclaircissements Pour la clé WEP, apparemment, elle supporte le 128 bits (c'est proposé dans la config de la PSP...). Sinon, pour ma led de signal de transfert, je trouve qd même bizarre ce clignotement intermitten ET régulier... avant, ça clignotait plutôt aléatoirement... Surtout que là, ça le fait aussi qd mon PC est éteint! Je me demande si je me fais pas pirater ma ligne :lol: Faudra que j'appelle France Telecom pour en avoir le coeur net Enfin tant que ça marche!!! Sinon, j'ai aussi trouvé un tuto pour paramètrer la connexion livebox sur la PSP, mais c'est pour le navigateur dérivé de WipEout Pure : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=10 (j'ai encore pas ouvert mes yeux auj' ) Je vais testé qd même... une fois que j'aurais fini de ripper mon DVD de Fight Club (pffff... c'est long ) @+ tlm
V8 Ben Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Ca marche!!!!! :mdr: Voilà, merci pour vos conseils! J'ai réussi à me re-connecter sur ma Livebox! Il faut bien rentrer l'adresse MAC, et paramétrer la connexion de la PSP comme indiqué dans le tuto que j'ai cité dans mon post précédent. Et je confirme que la PSP gère les clés WEP 128 bits Voilà, chui tout content, vais pouvoir me servir de WinPortal pour télécharger qques clip et autres réjouissances!!! En attendant les émus et les homebrews
Messages recommandés