gtkow Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour tout le monde! je viens de changer ma console 2.0 en 1.5 avec un copain il disait qu'il s'enfoutais de pas avoir une 1.5.... mais maintenant il y a des jeux que je peux pas jouer car il me dit que j'ai pas la bonne version. J'ai un peu regarder sur le forum et je suis tomber sur "WabVersion changer". j'ai un peu lu et je me suis dit que c'est ce qu'il falait! je l'ai lancer il j'ai voulu passer m console en 2.0 mais il me demmande de mettre la prise secteur... La je m'arrete car ca me fait asser peu... donc je voulais savoir si c'etais normal que je devais mettre la prise secteur pour "emuler" le 2.0?? et si apres je peux repasser a la 1.5?? merci bcp et desolé si c'est une redondance de question...
80Y Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 oui c'est normal car en fait l'appli demande la branchement de ta PSP sur le secteur au cas ou si celle ci venait a s'eteindre lors de la modif
gtkow Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 ok mais ca va pas m'installer la 2.0 pour de vrais... excuse mais je flippe trop car j'ai rammer pour avoir une 1.5 .... :-) je pourrais repasser en 1.5 sans prob?
1r0n Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 ta console sera toujours en 1.5 , mais ce soft fera croire a ta psp qu elle est en 2.0 . tu n aura donc pas a revenir en arriere ++
gtkow Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 ok merci bcp les gar c'est cool!!!! alors je vais appuyer sur triangle et mettre mon secteur.. :-) MERCI ENCORE
bobox93 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Si t'as d'autres potes comme ça qui veulent echanger leur 1.5 contre des 2.0 fais nous signe !!!
Messages recommandés