NoNo[-_-] Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 bonsoir a tous. voila je possede une wirelesskey (usb 2.0 802.11g/b wireless network adapter) et j'aimerais savoir si je pouvais surfer sur internet avec ma psp grace a ca, car pour l'instant je n'y suis pas arriver! j'ai suivie les tutos de gueux mais je n'ai pas la fonction "scan" sur ce truc donc j'ai bien essayé de faire ca manuellement mais ca n'a pas fonctionner... d'aileur comment faut t'il faire si on veut entrer l'adresse ip sois meme? c tout por l'instant :fouf: merci d'avance
Xfab974 Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 lut déplacé dans hardware comment tu veux brancher la clé usb? à ta psp? je crois que c'est mort via clé usb wifi. bye
NoNo[-_-] Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 désolé pour la mauvaise section. sinon la clé je la branche sur mon ordi, et apres kan je vais ds connexion, j'a une nouvelle connexion sans fil...
Xfab974 Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 re je ne crois aps que tu puisses envoyer la connexion wifi a la psp a partir de la clé usb wifi. te faudrait un routeur wifi idealement. bye
Messages recommandés