Jpc42 Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour, J'ai eu a nouveau un petit probleme : Alors que j'utilisais sans probleme XBMC en tant que dash, j'ai depuis hier le dash de microsoft qui est revenu tous seul .. et j'ai perdu la procedure pour regler ce probleme (certainement du a une update live ?) j'ai bien acces en ftp a la console mais que faut il renommer/effacer ? merci d'avance
jp33 Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Appeler son dash xboxdash.xbe relève de la pure fainéantise ..... Upload le default.xbe de ton XBMC sur le C: et renommes-le en evoxdash.xbe, ça devrait suffire .....
Jpc42 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 Appeler son dash xboxdash.xbe relève de la pure fainéantise ..... Upload le default.xbe de ton XBMC sur le C: et renommes-le en evoxdash.xbe, ça devrait suffire ..... 502528[/snapback] Malheureusement non cela ne semble pas suffir ... j'ai deja essaye cela. J'aurais du noter la procedure car il fallait aussi supprimer un ou deux fichiers/repertoire .....
maheu44 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Lu, le.xml et le chemin du home dedans, as tu vérifié ? a+
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 si tu as accès au DD par ftp, montre-nous son contenu .... (d'ailleurs, comment tu fais pour avoir le ftp avec le Ms Dash, tu as quoi comme puce ?) Et puis, ça fonctionne si la séquence de boot de ta puce est standard .......
Jpc42 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 si tu as accès au DD par ftp, montre-nous son contenu .... (d'ailleurs, comment tu fais pour avoir le ftp avec le Ms Dash, tu as quoi comme puce ?)Et puis, ça fonctionne si la séquence de boot de ta puce est standard ....... 502926[/snapback] J'aurais du preciser ;=) j'accede en FTP en bootant sur le cd de Gueux sinon impossible en effet. Cote Puce, je sais pas trop, c'est dans les premieres puces sorties au tout debut. comment on peut faire pour la determiner ? sinon cote XML et Home, je l'ai regarde, il n'a pas change le home est bon toujours .. cote ftp, voici ce que j'ai: Precision: le XBMC n'y ai plus car pour tester j'ai remi un evoxdash.xbe normal merci pour votre aide
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Si ça ne fonctionne pas avec evox, c'est que la séquence de boot de ta puce ne contient pas C:\evoxdash.xbe .... renommes ton evoxdash.xbe en xboxdash.xbe, ça va fonctionner .. mais tu resteras à la merci d'une mise à jour Live .... même si là, tu as un 5960 (d'ailleurs, commence par renommer msdash.xbe en msdash.xbe.old puis xboxdash.xbe en msdash.xbe) Si evox se lance, écrase le xboxdash.xbe avec le default.xbe de ton XBMC
Messages recommandés