Invité yoyo13 Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 J'ai besoin d'aide !! J'ai soudé ma puce alladin advance sur Xbox v1 un fil c'est désoudé le L1 et en voulant le resouder j'ai grillé un composant (il est resté collé au fer). La console fonctionne toujours mais sans la puce. Comment puis je reparer ? Peut on souder ce fil ailleur que sur ce point ? ou est ce que je doit resouder une résistance à cette emplacement ? Ou est ce que tout est foutu ? Merci de votre aide
witabix Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 bonjour pour ta resistance tu peux en mettre une autre de "0.1 k"tu la trouvera dans un mag d'electronique bonne chance
Invité Tom102 Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 comme a dit yoyo13 tu peux sois mettre une autre resistance, ou ressouder celle qui c enlevé, ou alors, normalement si L1 n'est pas utile, tu restes appuyer 2s sur le bouton et la puce devrais se lancer tout de meme, il suffit que D0 et BT sois correctement placé TOM102
Messages recommandés