nktine Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 bonjour a tous, g un petit pb de connexion ftp avec ma xbox: (le transfert ftp marche et la box est bien connectée en réseau : je peux y acceder) 1. la xbox ne veut pas se connecter elle me met une erreur htpp 2 . le transfert est parfois impossible : pour transferer un nouveau prod ou dossier, je dois parfois en effacer un (pourtant il reste pas mal de Go sur le disque dur) ma config est standard avec la box en 192.168.0.7, le pc en 0.1 et les dns 255... quelqu'un a t-il une idée de l'origine du problème svp ? merci
nktine Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 euh pour info g xp SP2 et la freebox
Leflemar Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 comment sont branché xbox/freebox/pc et quel sont leurs IP?
nktine Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 comment sont branché xbox/freebox/pc et quel sont leurs IP? 502337[/snapback] la xbox est reliée au pc par ethernet et la freebox au pc en usb ip xbox : 192.168.0.7 ip pc : 192.168.0.1 ip freebox : automatique réseau
nktine Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 oki je viens de trouver mon pb de connexion . mais pas celui du transfert arghh
nktine Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 j'arrive pas a résoudre mon probleme ! en gros : si j'essaie de transférer une copie de sauvegarde d'un jeux dans le répertoire games ca marche ok mais si j'essaie de mettre un mix de musique dans l'autre dossier il ne veut pas. Cependant si je supprime un existant je peux transférer le morceau . pourtant il me reste beaucoup de place sur le disque dur ! quelqu'un a une idée svp
maheu44 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Lu, t'as pas des noms de fichiers trop long ou avec caractères spéciaux ??? a+
nktine Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 non je les renomme au fur et a mesure et de toute facon, ils ne pourraient etre transferés après
maheu44 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 quel dash tu as ? combien il te reste d'espace ? A quoi tu te fis pour connaitre l'espace restant. a+
nktine Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 en dash g evolution x, il doit me rester plus de 80 Go (disque de 160) pour savoir combien il me reste, je regarde sur l'exploreur de la xbox mais aussi sur l'exploreur windaube (xbox config en fav reseau)
Messages recommandés