affelle Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut all, je cherche qlq qui pourrais m aider a debloquer les disque dur d origine de la xbox pour une autre utlisation, j ai utilisé un soft de debloquage ou il faut entré la clé du hd que j ai recuperé apres avoir fait un hd backup mais pares plusieur tentative ca ne marche pas. es ce que qlq peut m aider ??? msn : affellle@hotmail.com merci @++
maheu44 Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Lu, le code que t'as récupéré ne doit pas etre le bon. tu remets le dur dans la xbox et sous EVOX ou avec CD de boot tu le délock. a+
affelle Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 es ce que je peut le deloquer directement quand il es dans la box ??? si oui comment ?? je l avais dans la box que j ai recuperer le code dans c:hddinfo
maheu44 Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Re, Oui tu peux le débloquer directment dans la xbox avec Evox ou cd de boot avec l'option délocker le disque. Sinon sur ton pc avec xbox hdm et ton eeprom.bin (si tu l'as). tu as mal taper le code peut etre. a+
saya' Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 (modifié) Salut Si tu veux délocker ce dd..il faut que tu crées et que tu récupères l'eeprom.bin , de la console utilisant ce disque dur Une fois l'eeprom.bin sur le pc ..se faire un cd xboxhdm ou hddmaker2,pour délocker le disque dur Si la console fonctionne de maniere hackée (exploit ou puce) il suffit d'utiliser evolutionx(avec l'evox.ini ayant la commande "délocker") ou configmagicfinal Sinon j'ai trouvé des infos pour les keys ultimes : Wetsern Digital 8 Go : WDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWD Seagate 10 Go : SEAGATE Pour rentrer les pass en manuel il y a Unlockx (logiciel pc) sinon je crois que le hddmaker2 et xboxhdm l'ont aussi Modifié le 15 septembre 2005 par saya'
Quarentin Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Si tu veux délocker ton HD sur PC, suis très minutieusement le tuto du sîte. Il faut notamment rentrer le code plusieurs fois. Mais c'est une méthode sûre, car je l'ai déjà pratiquée plusieurs fois. Pour une simplicité plus grande, délocke sur XBox avec ConfigMagic.
Messages recommandés