Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Juste un tit poste pour dire qu'elle sort aujourdhui dans toutes les bonnes cremeries nippones et qu'elle est 10000 fois plus classe que la noire

top01kcw_set.jpg:wub::wub:

J'ai trop hate de la recevoir ^_^

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elle est jolie ok mais je pense pas qu'elle soit plus classe que la noire, et je m'explique sur deux points:

-1: La noire est sobre, discrete et classe à la fois...je me vois mal sortir une psp toute blanche en lieu public histoire de dire : j'me la péte regardez ma console elle est toute blanche...lol

-2: Le fait que la psp fut lancée en noire dés le départ, n'est pas un hasard, c'est une evidence le noir associée à la taille imposante de l'écran créent une sensation d'imersion plus grande et donnent l'impression que le reste ne compte plus (comprendre les touches et le pad) comme disparu sous l'immensité de l'écran lequel se fond parfaitement (allumé comme éteint) au reste de la console afin de donner au joueur une pleinitude totale en phase de jeu ou même (et c'est là le plus fort!) en regardant sa psp éteinte......

Posté(e)

En fait, console allumée : Je trouve la blanche plus jolie.

Console éteinte : Je préfère la noire, la blanche est trop horrible, le rectangle noir en plein milieu j'aime pas.

Posté(e)
Elle est jolie ok mais je pense pas qu'elle soit plus classe que la noire, et je m'explique sur deux points:

-1:  La noire est sobre, discrete et classe à la fois...je me vois mal sortir une psp toute blanche en lieu public histoire de dire : j'me la péte regardez ma console elle est toute blanche...lol

-2: Le fait que la psp fut lancée en noire dés le départ, n'est pas un hasard, c'est une evidence le noir associée à la taille imposante de l'écran créent une sensation d'imersion plus grande et donnent l'impression que le reste ne compte plus (comprendre les touches et le pad) comme disparu sous l'immensité de l'écran lequel se fond parfaitement (allumé comme éteint) au reste de la console afin de donner au joueur une pleinitude totale en phase de jeu ou même (et c'est là le plus fort!) en regardant sa psp éteinte......

502074[/snapback]

Mdr pour la derniere phrase, mais c'est pas faux ske tu dit mais pfioouuuu lala moi je trouve qu'elle arrache sa race en blanc et d'ailleurs quand mon frere a recu sa noire a la sortie de la psp jap je lui ai dit "tiens ce serai cool qu'ils la sortent en blanc (vous en avez rever SONY l'a fait lol)"

Posté(e)

la prochaine sera en silver. comme d'hab chez sony. silver elle sera belle car elle sera silver et noire surement lol.

enfin avis perso en blanc sa fait trop ipod et bonjour les trace sur la console la moindre trace se remarquera trop vite sur cette console lol

Posté(e)

Ouais c'est possible :)

Mais faut dire la Blanche a vraiment du style, vraiment belle.

Les rayures sont moins visibles.

Par contre, quand on joue, un écran entouré de blanc bien flashant, ca empeche l'immersion totale dans le jeu.

Probleme identique avec la GBA SP grise metalisée.

Posté(e)

ce qui est cool c'est qu'ils ont decallé la touche carré, sinon pour le reste elle est belle mais la noire aussi

je me vois mal la commander jute pour ca, ne me dites pas que certains l'ont commandé alors qu'ils ont deja la noire ? :blink:

Posté(e)

C'est clair que si ça avait été la noire qui serait sortie en 2eme la plupart auraient préféré la noire...

Pour jouer la noir est mieux car pas de gene de contraste de bord

La blanche est belle mais elle inspire la volonté de se démarquer... moi je m'en fiche total de me demarque avec une console... jlaisse ça aux mythos :)

Posté(e)

Salut,

LOL, la blanche est à la fois belle et sobre mais dans quelques années(si elle est assez fiable, qui a dit mauvaise langue :lol: ) LOL quand elle aura bien jauni, il y en a pas mal qui vont regretter de ne pas avoir pris une noire.

A++ :lol:

Posté(e)

Bonjour la blance ets jolie c'est clair

oboc 93 quand tu dit le laisse ca au mitho :)

au moin t'est sur que si un mec te dit je vous au emulateur sur ma psp blanche ca pete t'est sur qui raconte n'importe quoi :)

2.0 Powaaaaa

Posté(e)
Message pour Jlz: Notre parie tient toujours 
t'as perdu Melo, je l'aurais avant toi !!

Ya moyen de jouer aussi lol ca fait un mois que j'ai envoyé les thunes a JUN pitetre je l'aurai avant vous :rolleyes: j'espere meme ^_^

Posté(e)

Elle est sympa, ok... Mais moi je trouve qu'elle fait un peu "Toys'R'Us"...

Personne ne trouve que la blanche fait vraiment jouet? La noire fait plus "platine de salon", plus "technology", un truc du genre...

Rhaaaa! C'est dur de s'exprimer quand on trouve pas le mots!!!!

Posté(e)

Ya moyen de jouer aussi lol ca fait un mois que j'ai envoyé les thunes a JUN pitetre je l'aurai avant vous :rolleyes: j'espere meme ^_^

502306[/snapback]

Alors t'as perdu aussi mdr !!

++

Posté(e) (modifié)
QUOTE(Psylord @ 15-09-2005, 16:25)

Ya moyen de jouer aussi lol ca fait un mois que j'ai envoyé les thunes a JUN pitetre je l'aurai avant vous  j'espere meme

Alors t'as perdu aussi mdr !!

++

:shuriken: on verra bien :ok:

Modifié par Psylord
Posté(e)
Quand ils vont sortir la PSP jaune devant et marron derriere je l'achete Cash Direct !!!!!!

502308[/snapback]

Spécial Dédicace a Biouman - Les inconnus ?

Muhaha jui tro fort :)

Posté(e)
Quand ils vont sortir la PSP jaune devant et marron derriere je l'achete Cash Direct !!!!!!

502308[/snapback]

Spécial Dédicace a Biouman - Les inconnus ?

Muhaha jui tro fort :)

502340[/snapback]

Rhhhaaaa tu m'a grillé mon coup !!! :lol:

remarque avec la blanche au bout de 2 ans le devant sera jaune et pour le marron j'esplique pas comment on fait... :)

bon je sort -- désolé