lorasarh Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut a tous j ai un copain qui achete la xbox aujourd hui et je doit lui mettre unleash dessus avec la methode 007 mais a force de lire et relire des dizaines de post je m embrouille grave les pinceaux alors est ce qu il y a un risque avec les 1.6 ou pas ? car si la methode 007 ne fonctionne pas sur les 1.6 y doit bien avoir une autre solution et si oui laquelle ? merci de vos réponses bonne journée a tous lorasarh
Jlz Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Lo, je crois que tu as pas bien suivi .... Oui l'exploit 007 marche sur toutes les consoles : la faille est dans le jeu !!!! ++
lorasarh Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 salut j ai bien suivi je te rassure mais ,etant donner que j ai lu que certain avait des problèmes de demarrage a la suite de modif de dash et sur des 1.6 j ai preferer poser la question pour en avoir la certitude de ta part alors encore merci de ta réponse @+
adoubeur Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut ! Petite précision : la méthode 007 en elle-même (c-à-d le fait de lancer une save hackée via le jeu 007, splinter cell ou mecchassault) fonctionne sur toutes les versions de xbox. En revanche, l'exploit que tu vas installer dessus n'est pas forcément compatible 1.6. Voilà grosso modo les 3 exploits encore utilisés actuellement (on oubliera les "vieux" fonts exploits, les fonts catfish, les double dash...) : - exploitaudio : marche pas sur 1.6 (mais permet le Live) - exploit UXE : marche sur toutes les xbox, relativement simple dans son fonctionnement (mais pas de Live) - exploit Ndure : marche sur toutes les xbox, nettement plus complexe que l'UXE (mais Live possibile) => 2 choix (de mon point de vue) : - ton pote veut le Live : Ndure - ton pote se fout du Live : UXE ++
jp33 Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 - exploit Ndure : marche sur toutes les xbox, nettement plus complexe que l'UXE Euh ....... je confirme D'ailleurs, j'aimerai bien avoir la remontée de bug de certains qui lambinent ..... (je dis ça parce que Jlz attend avec impatience les résultats )
shinangel Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonsoir à tous, Petite question ou peut-on télécharger ces deux versions et si c'est possible d'avoir la dernière version: - exploit UXE : marche sur toutes les xbox, relativement simple dans son fonctionnement (mais pas de Live) - exploit Ndure : marche sur toutes les xbox, nettement plus complexe que l'UXE (mais Live possibile) Et exite-t-il un lien pr des expliquation pour l'installation et configuration du exploit Ndure parce que j'ai une xbox crytal 1.6 Et savez-vous ou je pourrais trouver un driver compatible pour une carte mémoire no officelle xbox pour le transfere sur la carte memoire(transfere via action replay)? D'avance merci
jp33 Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 (modifié) Pour le Ndure, ça vient, un poil de patience, c'est pour ce W.E. (un petit bug sur la 007, les ricains ont une manière bizarre de fonctionner .........) Modifié le 22 septembre 2005 par jp33
shinangel Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Re bonsoir merci pr l'info Mais question cela fonctionne cette manière aussi avec splinter cell pal? Et quand on fait le transfère avec action replay comment voit-on si la carte memoire est reconnu ? pour le transfere de data... Merci d'avance
adoubeur Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Pour l'UXE ça se passe ici , si ton pote ne veut pas le Live tu peux foncer. Sinon c'est le Ndure, et là tu devras attendre un peu plus, mais pas trop non plus, on y est presque ! ++
shinangel Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Pour l'UXE ça se passe ici , si ton pote ne veut pas le Live tu peux foncer.Sinon c'est le Ndure, et là tu devras attendre un peu plus, mais pas trop non plus, on y est presque ! ++ 512224[/snapback] Hello merci pour la V.3 mais cela fonction pour l'exploit splinter cell ce uxe? et si oui que faut il fait parce que normalement faut 2 fichier non? MErci
adoubeur Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 cela fonction pour l'exploit splinter cell ce uxe? et si oui que faut il fait parce que normalement faut 2 fichier non? Bien sûr que ça fonctionne pour Splinter Cell, sinon y'aurait pas une version Splinter Cell de la save... Tout est expliqué sur ce tuto (ça tombe bien, le tuto a été fait avec Splinter Cell ! ) ++
Messages recommandés