RoCKFoRDZ Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour a tous Jai un petit probleme Jessaie de faire un exploit sur un XBOX Vers V1.2 La partie avec Mechassault et tout a bien fonctionner, jai backuper la console, pas de bleme.. Habituellement jme fait un ptit pack a partir de mon propre xbox et copie Mon C complet et mon E (excluant les UDATA et TDATA) Ma XBOX est une 1.1 Habituellement ca fonctionne tres bien.. Mais voila avec ce xbox, le Dash load bien, tout fonctionne bien.. XBMC etc.. Mais je ne suis pas capable de lancer aucun jeux.. (Meme original) Erreur: Impossible de lancer l'Application. Erreur de COnfiguration. Un Jeux original fonctionne encore lorsque le dvd est inséré au démarrage.. Jai une version de dash2game 2.3 Quelqu'un peux t-il m'aider? On dirait que c un probleme de driver de DVD car le lecteur ne semble pas pareil au mien.. Merci!
adoubeur Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut ! Donne-nous plus de précisions : - quel exploit as-tu installé ? (UXE, UDE, Ndure...) - de quelle façon ? (à la main ou par save automatique) - si tu lances un autre dashboard que le Dash2Gam, as-tu toujours ce problème ? ++
Messages recommandés