magic-ice Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut all bon alors j'ai Ridge Racer USA et la kan j'ai mi mon UMD la ptite rondelle de mon UMD c'est baré....(vive les jeux d'occaz) j'ai alors enlever le disque pour replacer la rondelle mais sa fais un bruit toit bisar. peut etre que j'ai mal remis la rondelle? Il ya un coté plat et un coté avec des bordure j'ai mi le coté pla ver le dessin.C'estbien sa non? Merci
Casmax Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 ptdrrrr en voyant le sujet de ton post j'ai pensé a autre chose.... bon ok je sors mdr
JeJe-PsP Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 lol moi aussi j'ai pensais a autre chose Je ne saurais te dire pour ton UMD et je pense que pas grand mon on démonté leur UMD et comme tu dit vive l'occaz
Jlz Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Lo, bon bah c'est pas pour en rajouter une couche ni enfoncer un truc supplementaire mais moi aussi j'ai pensé a autre chose.... Sinon ca va rien de grave..... et puis la prochaine fois => => => Tu peux la recup. pour ta sign si tu veux, faudra juste la reduire un peu lol !! ++
ktastroff Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 SAlut, Normalement, tu as bien remis ta rondelle ... Par conrte, je suis pas très sur que cela soit bon pour ta chère PSP surtout si elle fait des bruits bizare !!!! Désolé mais je crois que ton RR est Dead !!! K.Ta !
fredetoulouse Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 J'ai également pensé à autre chose et
DogZ Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 mdr le titre du post.... BREF moi j'ai appris qu'on pouvait acheter des umd vierges (mini dvd normaux pour caméras numériques sony par exemple), qu'on pouvait les graver (sur graveur dvd classique, vu que jai jamais entendu parler de graveurs spécifiques mini-DVD), et toujours plus fort: qu'on pouvait acheter des "rondelles" ,comme tu dis, sur le net afin qu'ils soient compatibles avec la psp.... j'avoue que jai pas encore testé et que je connais personne ayant fait l'experience.. des réactions?
magic-ice Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 c bon sa marche nikel j'avai mal enfoncer le jeu dans la rondelle MDRRRRRR
ktastroff Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Re, Comme Koi la vaseline ne servais à rien ... il fallait forcer un Peu ... elle a criée ... mais c'est passé .... ) Désolé j'ai pas pu m'en empêcher ... Je suis content pour toi car RR est un super jeu !!! K.Ta !
DogZ Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 bon, apparament tout le monde s'en bat les steacks de ske je raconte mais content d'apprendre que tu t'en es sorti, et qu'il est possible de sortir un UMD de sa "rondelle" et de le remettre ensuite sans le flinguer
magic-ice Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 Merci la prochaine foi je ferais gafea ma roudelle
djcri Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui faite gaffe a vore rondelle si vous vous baissez pour ramasser un umd qui et tombé la sortie c'est par la?
TiduS51 Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut, Ahhhhhh quand sa parle de rondel y'a du monde au balcon J'y ai même pas penser pour un foi
MadGex Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 En tout cas tu n'es pas le seul. Moi il m'es arrivé pire. J'ai acheté Lumines en magasin, une fois arrivé chez moi je déballe le jeu tout content, et qu'est ce que je m'apercois ? Cette putain de rondelle centrale sur l'UMD de jeu n'est pas en place Je précise le jeu était neuf sous cellophane acheté à micromania. Heuresement ils m'ont fait un échange standard. Par curiosité j'ai essayé d'enlever cette rondelle sur mon UMD de démo, et il s'avère que ca s'enlève très facilement. Par contre je n'ai pas réussi à la remettre. Comment tu as fais toi ? J'ai tellement forcé que j'ai du flinguer mon UMD de démo (c pas une grande perte de toute façon:P ) car ma PSP n'arrive pu à le lire, meme quand la rondelle est bien placée, mais pas fixé. Lol vous m'avez suivi ? Moi je cherche à savoir comment tu fais pour remettre la rondelle sans casser l'UMD.
ssx1982 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Topic glissant :] remarque avec des titres pareils ca ne peux que déraper .... :)
Kyo_13 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 MDR le post : je dois avouer que je me suis posé des questions en voyant le titre du post !looool Merci à vous tous me suis bien marré ! .... Content que tu ai pu remettre ta rondelle ceci dit ! Pour une fois Jlz c'est ton post qui m'a fait le plus me plier ! lol
geodemars Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 lol le topic laisse croire tout autre choses lol
guess Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 mdr le titre du post.... BREF moi j'ai appris qu'on pouvait acheter des umd vierges (mini dvd normaux pour caméras numériques sony par exemple), qu'on pouvait les graver (sur graveur dvd classique, vu que jai jamais entendu parler de graveurs spécifiques mini-DVD), et toujours plus fort: qu'on pouvait acheter des "rondelles" ,comme tu dis, sur le net afin qu'ils soient compatibles avec la psp....j'avoue que jai pas encore testé et que je connais personne ayant fait l'experience.. des réactions? 502065[/snapback] tu as des liens????
Invité DaDou123 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 ou ta vu sa ? les liennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!! Si ce que tu dis est vrai c'est génial !
trambz Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 mdr le titre du post.... BREF moi j'ai appris qu'on pouvait acheter des umd vierges (mini dvd normaux pour caméras numériques sony par exemple), qu'on pouvait les graver (sur graveur dvd classique, vu que jai jamais entendu parler de graveurs spécifiques mini-DVD), et toujours plus fort: qu'on pouvait acheter des "rondelles" ,comme tu dis, sur le net afin qu'ils soient compatibles avec la psp....j'avoue que jai pas encore testé et que je connais personne ayant fait l'experience.. des réactions? 502065[/snapback] tu as des liens???? 511666[/snapback] euh il faisait quoi le mec dans les poupées rousses????? ah ouais il jouait du pipo....
guess Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 les dvd pour camescope numerique font 8 cm je crois...
StephN666 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) Salut, Les mini DVD (8cm) ont une capacité de 1,5Go tandis que les UMD (6cm) ont une capacité de 1,8 Go, donc... Va falloir aussi m'expliquer comment des gens ont réussis l'exploit de mettre un mini DVD dans une cartouche d'UMD. :lol: Modifié le 23 septembre 2005 par StephN666
trambz Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 nan le plus fort c'est: qu'on pouvait les graver (sur graveur dvd classique, vu que jai jamais entendu parler de graveurs spécifiques mini-DVD)
Invité DaDou123 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 jme disais bien aussi ya plus cas attendre la nouvelle rumeur
Messages recommandés