Brag Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonsoir J'me suis fais plaisr en acheter un umd video. Je le mets dans la PSP version 1.50, erreur region qu'il me dit. Je vois dans la menu, Update 1.52 lol, ouai plus tard pas maintenant je patch en 1.52 et 2, et toujours rien a faire. J'ai un JAP, donc region 2, je croyais que c'etait la même region qu'ici, c'est pour celà que j'avais pris un JAP il y a quelque mois. Avez vous eu le même problème ? ++
groove Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 BonsoirJ'me suis fais plaisr en acheter un umd video. Je le mets dans la PSP version 1.50, erreur region qu'il me dit. Je vois dans la menu, Update 1.52 lol, ouai plus tard pas maintenant je patch en 1.52 et 2, et toujours rien a faire. J'ai un JAP, donc region 2, je croyais que c'etait la même region qu'ici, c'est pour celà que j'avais pris un JAP il y a quelque mois. Avez vous eu le même problème ? ++ 501847[/snapback] t'as essayé avec le dernier UMD EMULATOR 0.8 , il rend les umd region free apparement ICI
djeid Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est pas plus mal que ca ne marche pas,parce que les UMD videos ca bousille le lecteur UMD,la lentille est solicité non-stop quasiment donc c'est pas recommandable! Sinon il ne te reste plus qu'a télécharger "wabversion changer v2.5 umd video fix" içi il est ecrit que cette nouvelle version permet désormais de lancer des Films UMD ou des UMD audio même si ceux-ci nécessitent un firmware supérieure au 1.50. A mon avis tu ne devais pas avoir la bonne version de wabversion changer.
Brag Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour J'ai bien tout esayer déjà avant d'ecrire ce post Aussi bien le 0.8, dans tous ces modes de dézonnage, que le wabversion 2.5 fix pour les umd video/audio. Conclusion ..... 1 UMD acheter pour rien Merci à vous
bobox93 Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 La zone au Japon c'est exactement la meme qu'en France (2) donc le probleme n'est pas lié a ça Bizarre ce truc... mais comme il a deja été dis vaut mieux ne pas utiliser d'UMD video si tu veux pas claquer ton lecteur UMD... MS poawwwwaaa
Messages recommandés