Stoffkri Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonsoir tout le monde, Je viens de découvrir les possbilités de la puce Viper tout juste installée sur ma Gc v18 (pack Zelda). Toutefois, je rencontre un étrange soucis en ce qui concerne la fonction Cheat codes offerte par le dernier Bios Cobra. :lol: Je m'explique : en jouant avec une copie de sauvegarde de Resident Evil 4, j'ai voulu tester les codes de triches (vie infinies, amos illimités, etc.). Afin de convertir les codes action replay trouvés sur le net, j'ai utilisé GCNcrypt 1.2. J'ai bien fait le master code, j'ai bien enlevé toutes les premieres lignes donnée par GCNcrypt et j'ai tout activé dans le menu avant de lancer le tout. Le probléme est que le jeu se lance mais que tout tourne au ralenti : l'intro, les menus, etc. Une lenteur effroyable ! Du coup j'ai meme pas la patience d'attendre de debut du jeu. Le tout ponctuer par une musique qui tourne au ralenti (genre synthetiseur mono au son stridant...) Quelqu'un a-t-il rencontrer ce genre de probleme ? Ai-je fait une erreur ? Ma puce déconne-t-elle ? Merci à tous !
OuahOuah Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 en effet j'ai été confronté au même sujet et ce sur resident evil 0 et residnet evil 4 seule solution : jouer avec le capot ouvert attention, cela supprimera la possibilité de changer de disque. pour resident evil zero, en fait j'ai donc désactivé les cheat, joué les 2 minutes jusqu'au changement de disque avec le capot fermé, changé le disque, joué jusqu'à un point de sauvegarde, sauvé, quitter, réouvert le capot et cheaté pour le 4 je suppose que ça doit être équivalent ps : resident evil 4 est inintéressant avec cheat car ce jeu est beau mais sans énigmes comme les "vrais" resident evil donc tu risque en cheatant de finir comme moi : lassé :lol:
Stoffkri Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 (modifié) Capot ouvert ???? Faut que j'essaye, tiens ! J'espere que je peux lancer les trucs capots ouverts (j'ai fait installer la puce avec un nouveau capot) ! Je vais voir ça ! Je confirme que ça marche bien capot ouvert ! Etrange comme bug quand meme ! Merci bien ! Modifié le 15 septembre 2005 par Stoffkri
OuahOuah Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 il s'agit d'un bug avec l bios cobra je crois
bellanic Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 salut tu pourais nous dir ou tu a trouver cest code car j'ai deja tester 2 3 mais aucin marchait pour vertion pal bien sur
OuahOuah Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 www.codejunkies.com pal = uk site
fx200984 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut. Moi aussi ca m'arrivait avec le cobra 1.2 Il suffit de repasser au bios cobra 1.1.
Messages recommandés