Exploit 007 Inutile Si Volonté De Changer Le Dd ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viends d'acheter une xbobx non pucée et donc jamais ouverte, je m'appretais à réaliser l'exploit 007 ou splinter cell plutôt qu'un hotswap.

Mais je me rends compte que si de toute façon j'envisage de changer le DD de la xbox d'origine, je ne peux pas éviter un hotswap.

c bien çà ?

les exploits sont en fait réservé à ceux qui veulent simplement modifier leur console sans en changer le DD, c çà ?

Merci

Posté(e)

perdu .....

Un exploit, c'est réservé .... pour tout le monde hihihi

Bon, il faut tricher un peu, mais ça marche. Donc, tu sauvegardes ton eeprom.bin sur ton ordinateur, tu récupères Hdd Maker II et tu prépares ton futur DD tranquillement sur ton PC, tu le lock et tu échanges les disques dur.

Il ne te reste plus qu'à démarrer la console ....

Pour info, il est impossible de changer de DD par hotswap ..... enfin sauf à le faire sur l'origtinal pour pouvoir récupérer l'eeprom.bin ....

Posté(e)
perdu .....

Un exploit, c'est réservé .... pour tout le monde hihihi

Bon, il faut tricher un peu, mais ça marche. Donc, tu sauvegardes ton eeprom.bin sur ton ordinateur, tu récupères Hdd Maker II et tu prépares ton futur DD tranquillement sur ton PC, tu le lock et tu échanges les disques dur.

Pour info, il est impossible de changer de DD par hotswap ..... enfin sauf à le faire sur l'origtinal pour pouvoir récupérer l'eeprom.bin ....

501756[/snapback]

ah ok,

c donc le tuto intitulé "changer son ddsans puce avec xboxhdm" ?

tu ma parles de Hdd maker II, c'est pareil que xboxhdm ?

si je deviens lourd tu me le dis :fouf:

c surtout qu'avant de me lancer dans tout çà, je veux bien être sûr de ce que je fais pour pas revenir ici en décrivant un écran noir ou une erreur ggne

Merci

a+

Posté(e)

salut

et oui ses la meme chose tu suis ce tuto tres bien fait en passant et ses fait pas plus compliquer que sa (je le fait environ 20 fois sur mon ordi jamais de probleme)

• 2 semaines après...
Posté(e)

501756[/snapback]

Salut,

bon étant donné que j'ai enfin tout le matos sous la main(xbox d'origine, carte méméoire, splinter cell, un dd de 40Go et une xbox déjà pucée), l'issue est proche, par contre une question :

puisqu'il faut récupérer l'eeprom.bin de la console, il faut de toute façon réaliser l'exploit 007 sur la console d'origine ?

si c bien çà, je poursuit :

1/ à l'aide de ma xbox pucée, j'envoie sur la carte mémoire la save splinter cell pal téléchargée sur gueux

2/ je démarre la xbox non pucée pour y balancer la save

3/ je connecte enfin le pc à la xbox pour faire un backup

mais puis-je me limiter au backup de l'eeprom et des fichiers système ou dois-je tout de même cliquer sur sur installer l'exploit UXE ici => http://gx-mod.com/tutoriaux/3copiersavesurXBox.php ?

Merci

a+

Posté(e)
Si c'est juste pour l'eeprom.bin, il te suffit juste de faire la sauvegarde. Tu la télécharges sur ton PC par ftp et tu effaces E:\backup ....

511517[/snapback]

ok merci,

donc le disque dur d'origine reste d'origine comme çà ?

et ensuite je prépare le disque dur de 40Go sur mon pc avec xboxhdm comme dans le tuto,

par contre je récupère l'eeprom.bin et les partitions c: et e: de la xbox d'orignie pour les placer ensuite sur le Cd d'install à graver en image ?

c bien çà ?

Merci d'avance

a+

Posté(e)

Si tu fais comme ça, tu vas booter sur le MS Dash.

Pour installer l'exploit, si tu n'a pas effacé la sauvegarde avant le transfert, il te suffira de lancer le jeu "méthode 007" et de l'installer complètement cette fois-ci (Dual-boot recommandé)

Par contre, je te déconseille de conserver le dossier E:\backup sur ton CD, c'est inutile et bien que l'eeprom.bin corresponde toujours à la carte mère, le code de lock du DD sera mauvais. Refais juste le backup au moment de l'installation après avoir sauvegarder le système ......