bozoo Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) Bonsoir Voila ne crier pas trop fort je voudrai juste un petit lien pour m'indiquer comment creer une rom psx merci Modifié le 14 septembre 2005 par bozoo
DaaWeeD Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est la fête des illétré ou quoi ce soir ??? Tu demande de ne pas crier mais en même temps tu ne cherche pas il ya maintes et maintes topics qui traite complétement le sujet demandé ... donc débrouille toi (je reste poli mais c'est hot) Tchao bon courage PS: Lis la charte sa poura toujour te servir
bozoo Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) toi meme bon d'une quand j'utilise la fonction recherche ça ne m'amene jamais la ou je veux et de deux je suis passé avant par Tutoriaux-> Softwares pour trouver reponses a mes questions. Or je n'y est rien trouver. Je me suis permis de venir demandé ici. J'aurait tres bien pu aller sur le tchat et hop la mais non j'ai voulu en faire profiter les autres ! Tu devrais aller te coucher il se fait tard Modifié le 14 septembre 2005 par bozoo
Dukedoom Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est vrai qu il y a pas de tutoriaux sur Gueux, mais le probleme dans ce forum a ete aborde maintes fois et repondu autant de fois egalement, donc je pense pas que tu as bien fait ta recherche... (pour faire un bin+cue, meme avec Google t'aurai trouve un tutos...) Sinon, Outworld a deja signale a plusieur reprise qu il y avais des tutos pour ca sur son site : http://www.nextgen-emulation.fr.st
bozoo Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 ok merci je vais voir ça + + +
Messages recommandés