zouzzz Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut à tous, Je possède une psp 1.5 jap, j'ai lu la news sur le site concernant le MPHFL v1.1 et V1.0, j'hésite à passer en 1.0, mais j'aurai quelques questions aux personnes qui l'ont déjà essayé : - peut on revenir au firm 1.5 ensuite? sans problème? - le firmware 1.0 est il installé parfaitement? - peut on alors lancer des applis sans passer par Kxploit? - des indications spéciales à suivre? Merci.
zouzzz Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 Euh... j'ai dit une connerie? ou personne n'a essayé?
fantomasfr Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Ce soft ne flash pas ta console Il charge le bios en ram, en remplacant ton reel bios Donc tu ne touche en rien a ta console, pas de danger ++
zouzzz Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 Ce soft ne flash pas ta consoleIl charge le bios en ram, en remplacant ton reel bios Donc tu ne touche en rien a ta console, pas de danger ++ 502588[/snapback] Merci de vos...euh ta réponse. Cela veut dire que je reste en 1.5, c'est ça? Quel est l'utilité d'un tel soft alors?
fantomasfr Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 slt, ca permet de lancer un jeu qui requiere un firmware 2.0 tout en restant en 1.5 ++
zouzzz Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2005 Bon, très bien merci fantomasfr.
Messages recommandés