loic21 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Hello à tous fans de psp ! Pour mon premier message, voici ma question : Dans RIDGE RACER, peut-on créer plusieurs parties différentes ? Moi, j'ai créé un utilisateur, mais quand je vais dans "changer de nom", ça m'écrase mon joueur au lieu dans créer un nouveau ! Si vous avez des réponses... @+
Mukahya Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Hello à tous fans de psp !Pour mon premier message, voici ma question : Dans RIDGE RACER, peut-on créer plusieurs parties différentes ? Moi, j'ai créé un utilisateur, mais quand je vais dans "changer de nom", ça m'écrase mon joueur au lieu dans créer un nouveau ! Si vous avez des réponses... @+ 501585[/snapback] salut Déjà répondu, prends la peine de chercher moi je dis : direct poubelle!!
loic21 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 et ben, tu ferais mieux de m'envoyer le lien où il en parlent parce que je trouve pas !!
kopernic Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 et ben, tu ferais mieux de m'envoyer le lien où il en parlent parce que je trouve pas !! 502461[/snapback] je crois que t'a pas compris le message.. c'est facile a trouver CHERCHE
Mukahya Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 (modifié) et ben, tu ferais mieux de m'envoyer le lien où il en parlent parce que je trouve pas !! 502461[/snapback] Page 2 (un click sur le bouton "page suivante" et tu y est!!!) dans le forum dans lequel tu a posté cette ânnerie! Le nom du post est explicite, il suffit de savoir lire pour l'identifier Bonne chasse et bonne chance Modifié le 16 septembre 2005 par Mukahya
Messages recommandés