spider1212 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour, j'ai un x-box sur lequel est installer une version de UnLeash X, mais depuis hier mon xbox ne boot plus normalement, il me donne une erreur de type 16. Plus aucun jeu ne part, donc je ne peux po installer a partir de UXE. Je n'ai pas non plus eu le temps de faire un backup!!! Quelle option me reste-il! J'ai penser prendre le backup dun de mes amis et le mettre sur mon box mais jai pensé que le code du disque ne serait po bon alors il ne booterait po! :S Aie-je raison ?
yootz Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) salut, je suppose que tu as un exploit d'installé puisque tu parles de UXE. As tu l'EEPROM de la cm de sauvegardé quelque part?? ta box deconne suite à quoi exactement? c'est ton disque dure d'origine dessus? Modifié le 14 septembre 2005 par yootz
jp33 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 J'en connais un qui a formaté son C: Sans eeprom.bin, c'est hotswap ou puce ....
spider1212 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 Et bien non je n'ai po d'EEPROM de sauvegarder a nulle part! :S c'est un peu ca qui me fait peur! :S J'ai aussi le disque dur d'origine et je prévois le changer le disque dur pour un plus gros de 120 go! En quoi consiste la méthode du hotswap et aie-je d'autre alternative? Merci!
jp33 Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 oui, une puce .... Pour le hotswap, il te faut un CD tout prêt. Si tu arrives à mettre la main sur Hdd Maker II, voilà la marche à suivre: 1) Insérez le cd dans votre lecteur cd principal, redémarrez votre ordinateur, accédez au menu de votre bios et désactivez l’option "quickboot" sauvegardez et redémarrez. 2) Dès que vous voyez "memory check" (avant la détection des disques durs) appuyez sur la touche "pause/break" 3) Débranchez la nappe ide du lecteur dvd de votre xbox, allumez votre xbox, vous allez avoir l'erreur 12, comptez 15 clignotements rouge/vert et débranchez la nappe ide du disque dur xbox. Votre disque dur est à présent délocké !!! 4) Débranchez la nappe ide du disque dur de votre ordinateur pour la brancher sur le disque dur de la xbox (la console doit rester allumée pendant cette étape) il ne doit y avoir que le disque dur xbox de brancher seul sur une nappe ide, et seulement Hdd MAker II inséré 5) Maintenant retirez la pause en appuyant sur "esc", le disque de boot démarre. Au premier menu, choisissez "1" puis "entrer" 6) Ecrivez "xboxhd"et cliquez sur "entrer" 7) Ecrivez "yes" au message d'avertissement et cliquez sur "entrer" 8) Cliquez sur "ver num" (la touche au dessus du 7) et sur "2"(Rebuild c-partition on existing xbox-drive) et sur "entrer" 9) Au message de formatage écrire "yes" et cliquez sur "entrer" 10) Au message de copie de la partition C: écrivez "yes"et cliquez sur "entrer" (ps:il faut 5 minutes pour copier la partition C:) 11) Cliquez sur "8" et sur "entrer" le message "goodbye" apparaîtra 12) Débranchez le disque dur xbox et rebranchez le sur la xbox 13) Eteigner la xbox et rebrancher le lecteur dvd xbox
spider1212 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 Donc si je comprend bien j'ai besoin d'une copie de sauvegarde des lecteur c et e d'un X-Box. Existe-il des copie de sauvegarde de ce type sur le net?
Messages recommandés