Besoin D'aide Pour Hot Swap Puce

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

J'ai un problème avec une xecuter 3 ( boot pas, problème bios sans doute ou os ) et j'ai entendu dire qu'il etait possible de faire un hot swap de puce, booter sur une puce et en changer pour en reflasher une autre.

Je ne trouve rien sur le site qui m'aide, faut dire que je suis novice en xbox.

Si quelqu'un pouvait me donner des infos ou liens, j'arriverais peut etre a reflasher l'os de ma xecuter 3.

J'attends avec impatience vos reponses.

Merci d'avance

Posté(e)

Slt, en faite je dèserspére completement et m'excuse aussi si j'insite autant, mais dans un de mes topic un gars me dit que le hot swap de puce etait possible, cela dans un topic avec un sujet different et comme je n'ai pas de reponse sur le hot swap de puce, je me suis dis que cela serait mieu si je faisais un topic la dessus, le hot swap de puce.

J'ai passé des nuits complete a chercher une solution et posé même quelques topics mais je n'ai rien trouvé, juste un gars qui me dit que le hot swap etait possible mais aprés plus de reponse.

C'est donc pour cela que j'ai fais un topic sur le hot swap de puce, sujet que d'autre gars je pense interessera.

J'envisage même de racheter ue puce xecuter 3 et de renvoyer ma puce en sav en la faisant passer pour celle que j'ai et qui merde, pourtant elle est neuve mais je l'ai acheté avec un lot a un gars d'ici Tintin76 et il n'a pas la facture.

Toute les puces que j'ai eux fonctionnent sauf celle que je voulais garder car j'ai avec un lcd un front panel plexi pour ma xbox cristal, mais manque de chance, la xecuter3 reboot 3 fois et frag

Donc si quelqu'un avait un lien pour un topic ou tuto ou même des info sur le hot swap de puce, ce serait super cool.

Sinon, conseillez moi une boutique en ligne pour eventuellement l'achat d'une xecuter3.

Y a il des boutiques sur paris qui vendent ce type de puces et si possible pas trop loin de montgallet.

Merci d'avance de votre aide