korben_wallace Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) afin d'éviter d'user les touches CTRL-C CTRL-V de certain padawan modos un petit bonjour a tous ^_^ j'ai dégotter une tof et l'avis est assey partager quand a l'origine de la pix, personellement on dirai bien que ça ressemble au futur ipl de la révolution, ça a assey de geule pour ça nan? Autre news, le controleur de la Revolution sera dévoilé ce vendredi 16 septembre au Makuhari Messe Convention Center a Tokyo. Message officiel "You’ll be pleased to know that a full explanation of Revolution will be made by Nintendo president Satoru Iwata during his Tokyo Game Show keynote address. This news represents completely finalised Nintendo plans – Iwata will fully outline The Secret on 16th September 2005. Nintendo is assembling key media to attend this year’s show, due to take place between 16th – 18th September 2005. Iwata will make his presentation of current activities at Nintendo. He will outline current projects and will then - unveil the Revolution in all its glory. The Revolution presentation will include an explicit outline of the hardware and its controller and input mechanic, as well as illustrate exactly how it will work. It will go on to show games running on the system and how they make use of the technology. Mario 128, or ‘New Mario’ as it is dubbed internally at Nintendo, is expected to be the star of the show." --->grossomodo, présentation compléte de la Revolution le 16, les projects,le hardware, les périphériques et ces controlleurs et les différentes technologies embarquées sur les controleurs qui seront utilisées dans les jeux..(gestion de l'horizontalitée/verticalité, vibration circulaire, micro incorporé et peut être un system gyroscopique mais la c'est pas dans la traduction je rêves)..j'ai hate!!!!! présentation en bouquet final de mario128, le nouveau mario.....zon couper la moustache du plombier? voilou, vivement vendredi matin pour les newsssssssss Modifié le 14 septembre 2005 par korben_wallace
Tuzz Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 tu l'as chopé ou ton image stp ? sinon je trouve ça assez bien fait , pas de défauts apparents du moins ...
Jlz Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Lo, jeunes ou pas les modos appliquent les memes regles pour le jeunes membres ou pour les plus anciens..... sur les bons comme sur les moins bons sujets !! Si ca t'as permis d'apprendre un truc c'est classe non ..... ? ++
Xfab974 Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 afin d'éviter d'user les touches CTRL-C CTRL-V de certain padawan modos re que je sois padawan ou pas (moins que toi non?), tu n'a pas été dans les régles, et tu as encore moins le mérite de l'excuse, car tu n'est pas newbie. a bon entendeur salut
le.schtroumpf.j Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut, korben t'as pas honte tu respecte même pas le sens de l'humour @+
Messages recommandés