robocop59 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut à tous G flashé comme expliqué dans le tuto un LG8163B, le problème c'est que je ne parviens pas à lancer un jeu quelqu'il soit à partir du dash. Je suis obligé de booter sur le jeu pour qu'il se lance et ça saccade un peu. De plus il ne lit pas les CDR malgré les résistances de mises... Quelqu'un a t il essayé ce lecteur flashé et peut on m'en dire plus merci Ps : je précise que c un lecteur racheté d'occaz chez CASH CONVERTER pour une bouchée de pain et que c'était pour faire un essai...Mais j'ai l'intention d'en recommander un neuf.
Invité kikinini Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut, As tu fait les signaux ? Je pense que non vu que tu ne peux pas lancer à partir du dash. Si tu ne fait pas les signaux, la seule solution c'est xbmc en dash, il faut aller dans la config xml et il y a une option permettant de mettre une compatibilité avec les lecteur pc. A++
robocop59 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut et merci de ta réponse ultra rapide mais peux tu m'en dire plus?? je vois pas de koi tu parles, c une box avec l'exploit d'adoubeur etc... merci a+
Obichawan Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut ! Rhoooo ben alors, je fais des tutos pour rien moi où quoi Va voir ICI et c'est sûr que si tu ne fais pas les points tray in , tray out et ready ça marchera pas ++
robocop59 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut Ô grand gourou de la bidouille... lol ben justement, c ton tuto que j'ai suivi à la lettre et comme je l'ai dit plus haut, quand je démarre sur unleash X et que je mets un jeu dans le lecteur; il semble tourner à plein tube, la led verte XBOX clignote sans arrêt mais le jeu ne se lance pas. Par contre quand je démarre avec le disque dans le lecteur il me fait le même cirque mais là le jeu se charge et démarre. Sauf que les CDR (divix) ne se lancent pas ni avec XBMC, ça m'indique que le lecteur est ouivert alors que le film est dedans. Ya qu'une choz que j'ai pas précisé c'est que j'ai flashé le lecteur après le triturage alors est ce que ça a une importance??? merci de me répondre aussi vite. Autre chose peux tu m'envoyer le tuto ou les photos qui montrent la découpe du support du lecteur car pour le faire rentrer c'est assez dur dur quand même... merci à tous....
Obichawan Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) Grand Gourou grand gourou.... c'est vite dit, j'ai mis au moins 2 semaines avant que ça marche bien Tu dois avoir des points de soudures qui sont mal soudés, c'est pas normal que le lecteur te dise qu'il est ouvert alors que c'est faux Vérifie bien toutes tes soudures... et c'est pas grave si tu l'as flashé avant, il s'en n'ait même pas rendu compte j'en suis sûr ( l'imbécile ) :lol: Au cas où tu ne sois pas trop habitué à souder je te mets un lien vers un sujet de xboxhack où jp33 explique comment bien souder ( mon Dieu il est partout ) Lien page 2 Pour la découpe j'ai mis un lien vers tuningetconsoles où c'est bien expliqué l'intelligence c'est comme le parachute quand on en n'a pas on s'écrase... c'était donc toi qui avait ça en signature J'en ai vu un autre pas mal aussi : les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence Modifié le 14 septembre 2005 par Obichawan
robocop59 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 Ô salut à toi Obichawan Et merci encore de ta réponse... Je vais donc vérifier mes soudures à la loupe mais surtout avec un ohmmètre.... Merci pour les liens ils sont très intéressants et effectivement JP33 est partout, le gredin!!! lol Si je rencontre encore le même prob je te fais signe..... au fait ta citation n'est pas mal non plus..... a+
spaceman59660 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 je crois que les resistance jouent boucoup car j'en ai pas mis et j'ai le mem probleme jvé allé en ahcter et jvou tien au courant
buzzlevrai Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 les resistance ne servent a rien la tension est de 3.3 volts comme le lecteur d'origines ,il y a que sur le ready ou la on mets une resistance car on a 5 volts ! (c'est meme pas necessaire d'apres certain il y a aucun risque) voila a++
spaceman59660 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 ok j'esaayerais de changer mes point mais j'ai cramer mon ldin c'est pas grave...
spaceman59660 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 voila je vien de le refaire avec le tuto de buzzlevrai et tt est OK Merci buzzlevrai
Messages recommandés