\_Jiraiya_/ Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut, suite a l'achat de ma DS jap (voir mon post), j'ai oublier de me munir d'un adaptateur européen!! peut-on tranformer l'adaptateur jap ? help
Spyoner Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ben y'a des adaptateur de prise je crois bien. En tous cas ca marche comme ca sur la psp. Essaye de te renseigner a castorama par exemple
tatsui Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 tu peux acheter un stepdown (convertisseur 220V --> 110V) ou acheter un adaptateur euro, Nintendo en vend 15€ fdp compris auprès de son SAV sav@nintendo.fr
DJCube Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) SAlut, Moi aussi j'ai un DS Jap et j'ai acheté un adaptateur Big Ben chez Micromania pour environ 7€. Il fonctionne très bien. Si tu as une GBA SP tu peut aussi utiliser le même chargeur. Enfin tu peut toujours fabriquer un chargeur USB pour DS avec ton alim Jap. Tuto ici Modifié le 14 septembre 2005 par DJCube
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est bon merci j'ai acheté un pack avec une station de chargement, allume cigare, batterie pour 20 euro
Messages recommandés