zouzou Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour à tous ! Hier j'ai monté une puce Duo X 2 White + Adaptateur sur une V1.6 le problème c'est que j'ai trop force avec le fer à soudé sur le point BT de la puce et la piste c'est décollé actuellement lorsque j'allume la console elle boot sur le dash d'origine et la led de la puce ne s'allume pas. pour faire fonctionner la puce est il nécessaire de relier le point BT au point qui se trouve derrière le bouton éjecte si je relis le point d0 à la masse ça peut marcher ?
Xfab974 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 salut pour info le BT c'est juste pour pouvoir activer/désactiver la puce via le bouton power/eject. mais la led de la puce doit etre allumé quoiqu'il arrive, activé ou pas. donc le pb vient peut etre de ton install de puce. bye
sk8er Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut Je pense que sa te seras fort utile duox² sans BT @++ Nico
zouzou Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 merci pour le lien après contrôle des soudures la led de la puce ne veut pas s'allumer je boot sur le dash d'origine normalement (pas de clignotements de la led en vert et rouge c'est déjà ça) pour info la puce à l'achat est flashé avec quel bios ?
zouzou Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2005 PS: comment relier le point BT au point "G" vu que j'ai plus de BT (piste decollé) est ce que je peut recuperer le point BT sur un autre endroit de la puce ? Merci d'avance
Petit joueur Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Hellooo, La puce duox 2 white contient le flash bios cromwell au départ, il faudra absolument la flasher si tu veut qu'elle soit fonctionelle. Pour souder ton BT il faut que tu le retrouve sur ce qu'il reste de la piste, tu peux le souder où tu veux sur cette piste. @+
sk8er Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Zouzou avec le lien que je t'ai filé ta plus besoin du Bt de la console......... Ils parlent du point Bt de la puce... regarde le schéma Faut le relier sur le pinheader (point G) , référe toi au schéma Si tu démarre sur le dash dorigine c'est surement a cause de ton d0
Messages recommandés