gsxrgamer Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour a tous , Je suis a la recherche d'une eeprom V1.0 pour mon xbox qui a été banni du live Si une ame charitable peut se manifester je serais ravi sinon merci quand meme et bon jeu
TheTool Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Lo, j'aurais peut etre une eeprom de v1 qui n'a jamis vu le live. Par contre change aussi ton hdd ! Ps: il me semble que les eeprom de 1.1 fonctionne aussi ! +TheTool
gsxrgamer Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 Lo,j'aurais peut etre une eeprom de v1 qui n'a jamis vu le live. Par contre change aussi ton hdd ! Ps: il me semble que les eeprom de 1.1 fonctionne aussi ! +TheTool 501034[/snapback] Salut a toi "Sauveur" Bah si ça ne te déranche pas ,je suis preneur de ton eeprom .Comment procede t'on ? mon email :deros@libertysurf.fr c'est aussi mon MSN Voila et encore merci
pierrealex Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 La première chose à faire avant d'aller s'aventurer sur le Live, c'est de nettoyer ses partitions, sinon couic-couic...
gsxrgamer Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 La première chose à faire avant d'aller s'aventurer sur le Live, c'est de nettoyer ses partitions, sinon couic-couic... 501114[/snapback] slt pierrealex, bahh je vais prendre un nouveau dd parceque l'autre est tout banni et je vais réinstaller un dashboard tout propre comme ça jespere ne pas avoir de bleme . ps: je crois qu'il y a un cd qui t'installe le dash Microsoft ? tu connais ?
pierrealex Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Un cd pour installer un dash? Connait pô
jp33 Posté(e) le 15 septembre 2005 Posté(e) le 15 septembre 2005 Le ScudX ou le CD de Fotz te feront ça très bien ....
Messages recommandés