Necroalbert Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour tous le monde je viens demander qqs renseignements a propos de la psp. Je vais bientot en avoir une mais je n`ai pas de carte wifi ni de point d4acces. Je voudrais savoir si sur ma psp pour avoir le wifi il me suffirait d avoir une carte wifi pci au lieu d un point d acces car c est quand meme pas le meme prix Merci tous le monde @++
Podo182 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Lut , ben il te faut une carte pci et un routeur wifi pour faire marcher le wifi . voilou
Necroalbert Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 Merci :'( arf ca me fait chier de m'acheter un point d'acces :s :s :s
trambz Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 google est ton ami (moi je prefere seek mais bon c'est la formule qui veut ça) http://www.xasalja.cliranet.com/xablog/ind...5/09/10/74-osef
Bomber59 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 une carte wifi suffit, pas besoin de routeur...
Necroalbert Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 Bomber59 tu es sur ? si oui merci beacoup
Vincent14 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Lo, Le Mod Ad Hoc pour la PSP c'est juste pour le Jeux en Réseaux par Xlink / Xbconnect en faite. Il te suffit simplement d'un adaptateur WUSB54G(-EU) et ca marche nickel, car je viens de l'installer aujourd'hui et le reseau ad-hoc est trouvé. Je n'ai pas encore pu jouer en réseaux ( Manque de personnes ) mais apparement ca fonctionne . ++
Necroalbert Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 je ne veux pas pouvoir jouer en reseau mais naviguer sur le net avec le firm 2 ou wipeout
Vincent14 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Il te faut alors un Routeur Wifi ( Point D'accés Wifi.)
Messages recommandés