the-blob Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) Lu à tous, en fouinans sur les sites psp ce matin, j'ai trouvé ça, étant en 1.52 cela ne va pas me servir mais bon cela pourra ravir (ENCORE PLUS) les possesseurs de 1.50. Hi i have managed to run some of 2.00's feature's on my 1.50 PSP using MPH Firmware Launcher. So please give MPH a BIG Thank's. Anyway the Webbrowser is seeable but not launchable and i have yet to get the language corrected. traduc à la noix par voila.fr pour ceux qui ont la flemme de traduire : Bonjour je suis parvenu à courir une partie du dispositif 2.00's sur mes 1.50 PSP à l'aide du lanceur de progiciels de M/H. Veuillez ainsi M/H d'élasticité que un GRAND a remercié. Quoi qu'il en soit le Webbrowser est seeable mais non launchable et moi ayez obtenir encore la langue corrigée. PS : je n'ai biensur pas pus testé ce log... Edit : oups j'avais oublié de mettre la source, dsl : http://www.pspupdates.com/index.html ----------------------------------------------------------------------------------------------- Si cette info à déjà été poster, je m'en excuse et veuillez l'efacer merci beaucoup Modifié le 14 septembre 2005 par the-blob
Messages recommandés