Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous !

je n'ai pas de PSP mais je m'informe et compte m'en acheter une

donc lisant les caracteristique j'ai vu ca :

"Paramétrages de la PSP :

Mise à jour par le réseau : pour vérifier si des mise à jour du Firmware sont disponible : une connexion WiFi est requise"

je me demande donc n'ayant pas de connexion wifi mais une connexion ADSL normal (512k et oui ) si simplement en achetant un routeur wi-fi ou quelque chose dans le genre je pourrai faire les mises a jour ?

voila en esperant me faire comprendre

++

Modifié par waluigi man
Posté(e)

point d'acces = hotspot = endroit ou tu as du wifi en libre accés

à la réunion tu n'auras pas accés a tout ça à part chez toi (via wanadoo) et dans la technopole de st denis (ou ya antenne réunion, canal+...)

bye

Posté(e)
à la réunion  tu n'auras pas accés a tout ça à part chez toi (via wanadoo) et dans la technopole de st denis (ou ya antenne réunion, canal+...)

500897[/snapback]

bien vu pour le non accés a tout ca a la reunion

donc je peux faire comment ?che moi oui mais avec quoi ?un routeur wi-fi ? si oui ca coute dans les combien

merci

++

Posté(e)

lut tu n'es pas obligé de mettre a jour par wifi.

tu télécharge le firmware auquel tu veux passer, puis tu le balances par usb sur la carte mémoire de ta psp (psp + cable usb) et tu suis les informations jusquau flash du firmware.

bye

Posté(e) (modifié)

ok merci encore c'est sympa de votre part

EDIT : je me pose une autre question : ayant chercher des memry stick unj peu partout j'ai regardai sur Ebay et j'en ai trouvé une a environ 60 euro avec frais de port

mais le gars qui la vend est au royaune uni donc je me demandais juste si c'etait bien les même format et si ca craignait pas trop d'acheter une MS apparement nouvelle (pas d'oocaz) sur ebay ?

voila merci d'avance ++

Modifié par waluigi man
Posté(e) (modifié)
ok merci encore c'est sympa de votre part

EDIT : je me pose une autre question : ayant chercher des memry stick unj peu partout j'ai regardai sur Ebay et j'en ai trouvé une a environ 60 euro avec frais de port

mais le gars qui la vend est au royaune uni donc je me demandais juste si c'etait bien les même format et si ca craignait pas trop d'acheter une MS apparement nouvelle (pas d'oocaz) sur ebay ?

voila merci d'avance ++

500910[/snapback]

bah si tu me dis le nom du gars, je pourrais te confirmer, mais commander deux MS 1Go à un gars en angletterre (le tout pour 150 euros fdp inclu) je les ai reçu en moins de deux semaines, bien emballées et tout rien à redire (fastmemoryman je crois)

EDIT: je confirme il s'agit bien de fastmemoryman

Modifié par trambz
Posté(e)
bah si tu me dis le nom du gars, je pourrais te confirmer, mais commander deux MS 1Go à un gars en angletterre (le tout pour 150 euros fdp inclu) je les ai reçu en moins de deux semaines, bien emballées et tout rien à redire (fastmemoryman je crois)

EDIT: je confirme il s'agit bien de fastmemoryman

Alors son nom c'est : electronicapprentice

voila désolé pour le retard chinese

++

Posté(e)
point d'acces = hotspot = endroit ou tu as du wifi en libre accés

500897[/snapback]

je pense qu'il parlait d'un point d'acces "personnel" et non publique.

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut

je veux acheter une carte memoire sur E-bay, elle est pas trop cher et tout et tout mais il y a quelque chose qui m'intrigue, et etant nouveau suee E-bay je le demande a vous :

l'objet qui m'interesse est: une SanDisk 1.0GB Memory Stick Pro Duo OEM

et mon probléme est : qu'est-ce que "OEM" ?

si quelqu'un pouvait l'aider ca serai cool parce que j'ai pas envie de payer pour rien...

++

Posté(e)
salut

je veux acheter une carte memoire sur E-bay, elle est pas trop cher et tout et tout mais il y a quelque chose qui m'intrigue, et etant nouveau suee E-bay je le demande a vous :

l'objet qui m'interesse est: une SanDisk 1.0GB Memory Stick Pro Duo OEM

et mon probléme est : qu'est-ce que "OEM" ?

si quelqu'un pouvait l'aider ca serai cool parce que j'ai  pas envie de payer pour rien...

++

513761[/snapback]

sa veut dire que ya que la carte mem ya pas d'embalage avec