Invité Sagara Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Bonjour a tous,pouvez vous me dire quel est le meilleur logiciel pour lire le mp3 sur xbox? merci.
Invité Sagara Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 ben justement ca passe pas avec media player ca fait meme bugger la console parfois..
ayou42 Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 tu parle bien de xbmp 2.4 tu a aussi xboxmediacenter ( mais c en version alpha ki bug encore kelke fois ) mais autrement tu a koi comme probleme ??? si ta console freeze des fois regle ton igr dans evox autrement puis test des fois c juste un probleme d'igr
Invité Sagara Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 ola c koi c truc la "igr" est ce ke tu peu mexpliker stp,j'y connais rien ..
ayou42 Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 si tu a evox d'installé tu va dans parametre et puis dans la section "misc" et tu a IGR = Yes ou No tu met No pour voir si ca marche mieux, tu reboot tu essaye un petit moment et apres Yes pour voir la difference normalement pour certain logiciel ca peut faire la difference
Invité Sagara Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 mercii!!! je v voir ce ke ca donne..
erwinnie Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 débranche le cable réseau.. çà ira nettement mieux
Invité Sagara Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 ben ma xbox n'est meme pas branchée en reseau en ce moment.. et la methode d'aller voir dans parametres etc ne fonctionne pas non plus.. ca m'enerve
Messages recommandés