Pas Capable De Rien Copier Sur Dd En Réseau

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

j'ai réussi à me logger en réseau avec mon ordi (j'avais des problèmes de config réseau avec mon ordi principal)

bon, l'affaire c'Est que quand je me logg au xbox, il m'est impossible de rien copier decu???, (avec flashXP, et internet explorer)

également, le répertoire C et E sont vide...il me semble que c'est conseillé de faire un backup de c'est 2 là...et ils sont vide...mon xbox pouvait bien pas marcher sans puce, entk

tout est vide sauf le D (qui semble être le cd de gueux que j'ai fait :) )

donc je me demandais, comment je peux réussi à copier des fichiers sur mon dd en réseau...(objectif, mettre evox sur le c: )

merci beaucoup de votre aide.

Posté(e)

Slt

Tu as tout dit, tu as le cd de gueux dans ton lecteur, tu suis ce que tu as sur l'ecran de ta tele, c'est a dire faire une install de evox sur ton C:\ et voila c est termine!

Heu et pour info, ne mets pas evox, il est depasse, mets plutot un Unleash :wub:

@+

Posté(e)
Slt

Tu as tout dit, tu as le cd de gueux dans ton lecteur, tu suis ce que tu as sur l'ecran de ta tele, c'est a dire faire une install de evox sur ton C:\ et voila c est termine!

Heu et pour info, ne mets pas evox, il est depasse, mets plutot un Unleash :wub:

@+

501144[/snapback]

je sais pas pourquoi mais sa marche pas

je regarde vers une piste de solution avec scud-x ou hd maker

il parait ce qu'il m'arrive ça s'appelle une xbox morte

j'aime vraiment pas l'expression

salut