jeantend Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 (modifié) bonjour j'ai 2 problemes : 1) installer FL avec un installer qui enleve l'entrée "données endommagées" (comme easy installer), change le nom des repertoire et désactive la fonction L+R+Start (commande de retour au menu de FL) qui donne une erreur (message "Lancement du jeu impossible (80010002)" avec seulement la possibilité de retourner au menu de la psp). Est il possible de garder cette fonction, sans avoir l entrée "données endommagées" dans le menu de la PSP ? autrement dit : est il possible de ne pas avoir l entrée "données endomagées" dans le menu psp, sans changer le nom des repertoires ? 2) comment organiser la liste des ISO dans le menu de FL ? car ce n est pas alphabétique ; ya t il un moyen de gérer soit-meme l'ordre d affichage des iso dans le menu de FL ? merci jean Modifié le 13 septembre 2005 par jeantend
Kyo_13 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Pour ne plus avoir affiché les données endommagées : PSickoPortable v0.2b Pour organiser les ISO : aucune idée désolé !
jeantend Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 sauf que PSickoPortable renomme les dossier du coup la commande de retour au menu de fastloader avec R+L+Start depuis un jeu, ne fonctionne plus. du coup ma question etait est il possible de supprimer l entrée données endommagées SANS changer le nom des repertoires ? mais à parement le reponse est non merci kan meme en fait je comprend pas trop comment FL classe les iso dans son menu... je sais pas s il ya une logique...
Messages recommandés