ranma9504 Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 salut a tous j'ai un petit probleme avec burnout 2 j'ai ce jeu depuis qques mois et tout allait bien mais depuis se matin j'ai le jeu en anglais et impossible de le remettre en francais si qqu'un a une solution merci
Quarentin Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Dans les propriétés de la console, ne serais-tu pas passé en English ? Tu peux le vérifier via le dash M$.
ranma9504 Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2003 salut j'ai verifie les paramettre de ma console et elle est bien en francais ????
maxmad Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 J'ai pas la soluce mais bon faut procéder ave méthode ... Qu'est ce que t'as fait juste avant que ça n'arrive ??? modification de parametres ???? Installation de quelque chose ???? Ca donnera déjà une piste sur la cause du pb .....
Invité thib1 Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 J'ai pas la soluce mais bon faut procéder ave méthode ... Qu'est ce que t'as fait juste avant que ça n'arrive ??? modification de parametres ???? Installation de quelque chose ???? Ca donnera déjà une piste sur la cause du pb ..... j'ai le même problème.moi c'est apparu en installant un cordon pour avoir une sortie optique pour le dolby digital.Le jeu bloquait dès le menu et j'avais un gros bruit de fond.en remmetant le cordon d'origine tout est OK sauf le jeu qu'est toujours en Anglais.C'est bizarre car ça ne le fait qu'avec ce jeu.
ranma9504 Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2003 salut cela vient de la derniere version d'evox en remettant l'ancienne burnout 2 revient en francais
Messages recommandés