Psp Jap 1.50

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je voulais faire part d'un site où l'on peut trouver des PSP JAP 1.50 à des prix plutôt attrayants !

Ici

J'ai commandé la mienne Mardi dernier et reçue le vendredi !

Pour moins de 280€ j'ai eu ma psp, 1MS Sandisk 1Go et 1 câble de transfer USB/Charger (2 en 1) avec port compris. (PSP = 180€ la Value Pack, 150€ la Standart, MS1Go = 70€, Port = 20€)

La boutique est basée à Hong Kong donc commandez en EMS pour ne pas payer de douane ;)

Enjoy :)

Modifié par Kube
Posté(e)

salut

tu as un petit probleme de conversion de change ou c'est moi qui rêve.

Ce site est actualisé plusieurs fois dans la journée, donc je suppose tres fiable.

CONVERTISSEUR

*SONY PSP PlayStation Portable Value Pack (PSP-1000K) Jap ver.(PSP-0002)

USD 301.60 = 245 euros

*SanDisk Memory Stick Pro Duo 1GB - Clear Yellow (PC-1226)

USD 90.32 = 74 euros

*PSP 2in1 Power Refill & Data Transfer Cable (PSP-0044)

USD 3.10 = 2.5 euros

+ 20/25 euros de port

-----------------------------------------------------------------------------------------------=341.5/346.5 euros

a moins que les prix aient changé dans la nuit pour la psp.

bye

Posté(e)

Mouarf xfab29...

Ben ça a augmenté ces jours-ci alors... Moi je ne l'ai même pas payé 200€.

aborym : Sur un autre forum (lieu où j'ai connu ce site), une personne ayant déjà commandé là-bas certifiait que ce n'était que des 1.50 voir 1.00. Lui même avait reçu une 1.00, et moi une 1.50. Mais maintenant je ne suis plus sûr de rien... Mailez-les pour en avoir le coeur net. Je ne pense pas qu'ils mentiraient pour vendre, quoique... On est sûr de rien ! :shuriken:

Je ne sais plus quoi vous dire lol...

Posté(e) (modifié)
Mouarf xfab29...

Ben ça a augmenté ces jours-ci alors... Moi je ne l'ai même pas payé 200€.

aborym : Sur un autre forum (lieu où j'ai connu ce site), une personne ayant déjà commandé là-bas certifiait que ce n'était  que des 1.50 voir 1.00. Lui même avait reçu une 1.00, et moi une 1.50. Mais maintenant je ne suis plus sûr de rien... Mailez-les pour en avoir le coeur net. Je ne pense pas qu'ils mentiraient pour vendre, quoique... On est sûr de rien !  :shuriken:

Je ne sais plus quoi vous dire lol...

500907[/snapback]

Yep effectivement ils ont augmenté le prix de la value pack (bizzare d'ailleur quelle soit a 300 $).

Sinon Kube je n'avais pas certifié que c'etait des 1.5. J'avias simplement ecrit un mail pour leur demandé et il m'avait dit que les value c'etait du 1.5 et les standard 1.51. (mais c'etais vers le 15 aout), donc si tu leur a pas redemandé tu as eu du cul. Mais c'est vrai que j'ai recut une 1.0 a la place du 1.5 (temps mieux).

Mais si vous voulez commander n'oubliez pas de demander avant par mail , confirmation que ce soit des 1.5 puis commander avec ems (tres rapide) en demandant un dummy invoice a 20 $ pour ne pas avoir a payer la douane. En totu cas je consei laussi ce site qui sont tres serieux (qui repond a tout les mails) et rapide.

Modifié par coolz
Posté(e)

Lut coolz ^^

Désolé, j'avais mal compris apparemment... Quelle chance que j'ai eu une 1.50 alors !! :0

Sinon en effet, on peut leur faire confiance sur la rapidité et la communication.

Au début j'avais juste commandé la psp. Mais apres j'ai vu qu'ils vendaient des MS pour pas cher et j'ai mailé pour leur demander de rajouter la MS + le cable (tant qu'a faire^^). Demande immédiatement traitée, et je pensais que celà aurait ralenti le traitement de ma commande, et bien pas du tout ! 4 jours apres ma premiere commande j'ai tout reçu :)

Sinon comme le dit coolz, demandez avant.

Et encore merci coolz :ok: