Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis pas sur ou poster ca mais je pense que cest ici alors je commence!

Je me demande si je peux jouer au live

jai une xbox 1.1 avec lecteur philips 1.2

puisque cest pas une nouvelle version jai pas eu a mettre une puce mais jai changer le progamme pour mettre evox (je pense que sa sappele un exploits) jai changer mon dd et jai mes jeux dessus ( jai tous les jeux original)

la je me demande esce que je peux jouer au live <_<

et esce que je suis obliger de mettre le cd pour jouer! :sorcerer::sorcerer:

merci wowwow

Posté(e)

Si tu n'as pas un exploit Audio, ban immédiat si tu arrives à te connecter tel quel ... pas de Live possible ....

Il va falloir attendre un poil pour jouer sur le Live avc un exploit récent ...... mais ça va venir ....

Posté(e)

Salut !

Comme tu as une 1.2, il t'es très facile de remettre un dash d'origine 4920 sur C puis d'installer un exploit audio (voir le tuto).

Là, tu pourras jouer sur le Live sans problème !

Ceci dit, l'exploit Ndure est encore plus pratique à utiliser que l'exploit audio et permet lui aussi le Live. Tu peux farfouiller comme un grand sur xbox-scene pour voir comment l'installer, ou attendre patiemment la sortie officielle de l'installateur concocté par notre ami jp33. ^_^

++

PS : ton sujet n'a rien à faire dans cette section, il serait plus pertinent dans la section "xbox live" ou la section "exploits". ;)