gregauz Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Voila ce week end j'ai été bien emmerdé avec une xbox dont le E etait plein a craqué et j'ai cherché sur le forum un moyen de formaté rien qu'une partition et je n'ai rine trouvé là dessus et sachant que j'ai trouvé un moyen trés trés trés simple (je ne sais pas si vous connaissez), il s'agit de la fonction RAW command pour ceux-ci il faut * une connection ftp de votre xbox à votre pc (soit par le cd boot d'evox ou même par evox sur le dur) *flashFXP *et bien sur un backup de C et de E 1- Il faut bien sur dans un premier temps vous connecter à votre xboxn via flashFXP 2- Une fois connecter aller dans "command" puis "edit command" 3- Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur l'icone "new Cmd" et taper dans la fenêtre "RAW Command" (sans les "...") 4- une fois ceux ci fait vous revenez sur la fenêtre précédente et selectionnez la nouvelle command que vous venez de faire "RAW Command" 5- ensuite vous avez en bas de la fenêtre une partie appelé "Command" alors dans cette partie taper: Pour formater E: vous taper formatpath \device\harddisk0\partition1 Pour formater F: vous taper formatpath \device\harddisk0\partition6 6- ensuite fermé la fenetre et allez dans "Command" et là allez dans "RAW Command" 7- normalement une fenetre viens de s'ouvrir vous retapez formatpath \device\harddisk0\partitionX (X étant la partition que vous voulez formater) 8- et la normlement si vous avez bien fais la manip il vous donne une clé du style (ceux ci et un exemple) "EBB18FF8" 9- ensuite vous fermer toute les fenetre et vous retourner dans "Command" puis "RAW Command" 10- La fenêtre revient et la vous tapez formatdrive XXXXXXXX (XXXXXXXX les X étant votre clé) Et la miracle en une fraction de seconde (sa va trés trés vite) le formatage de la partition et faite 11- Remeter vos backup (glisser déposer) Si vous avez des question a posez n'hésiter paS j'ai du faire cette manip a cause d'une xbox qui refuser l'accés au E et ensuite en 5 minute chrono pour faire la manip la bobox marché nickel
Messages recommandés