fenek Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 salut.. Je viens de trouver un ptit homebrew html pour psp2.0 il a l'air de fonctionner sous mozilla et necessite la version 2.0 pour l'utiliser (browser web obligatoire) Ayant une 1.52 et ne voulant pas upgradder pour le moment, je laisse quelques aventuriers explorer ce homebrew c'a n'a pas l'air vraiment transcendant mais c'est un debut! je precise c'est du HTML(je ne sais pas si ca peut etre considere cmme un homebrew) http://www.yoshi.us/forums/showthread.php?t=18487
RSD-06 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Wep Disponible sur gueux... Il sagit de winPSPortal
Skylan Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Mouai mouai ... jlai pris JUSTE pour le Pong et il marche pas... c'est pas cool
RSD-06 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 et il marche pas Ta du mal l'installé
pliskin Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 j'ai essayé il est super cool ! y a tetris et pong
Skylan Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 (modifié) Ben non non jai bien instaler !! ya marker au milieu de lecran Apuyer pour continuer .... jarrive a bouger la rackett mais ya pas de balle ! Edit : Pour linstaler jai tout simplement mis le dossier "portal" dans ma MS Modifié le 13 septembre 2005 par Skylan
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 lu ya pa kelkun qui devait faire un tuto pour qu'on puisse personnalisé a fon notre winportal? pour mettre plus de jeu que sur la version 3.0 de winpspportal, mais fo les trouvé mais bon! bye........
Messages recommandés