Batterie A 0% Sur Psp Jap Neuve 1.0

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Jvais tester ca alors, le "débrancher / rebrancher",

J'ai donc test avec la batterie EURO de mon pote, j'ai pu passer en 1.5 ( ouf :P ) et sinon la mienne ne se charge pas dans sa PSP, et comme a dis JeJe-PsP, les batteries s'enclenche mal dans la PSP, donc c'est exactement le meme cas...

Merci a tous, jvais test et jvou di :P

Posté(e)

PAUL75 ca fait comme moi c'est beaucoup plus facile d'enlever une batterie JAP que la euro faut forcer dessus, mais j'ai reussi a la charger essai de debrancher rebrancher a chaud et aprés ca marché toujour pas j'été demotivé je l'ai brancher 5minutes e tca a commancer a monté 1 2 3 5 10 20 50 70 100 et j'été content, la EURO a 100% m'aficher 5h47 et la Jap a 100% aficher 3h45 :S va comprendre

Posté(e)
PAUL75 ca fait comme moi c'est beaucoup plus facile d'enlever une batterie JAP que la euro faut forcer dessus, mais j'ai reussi a la charger essai de debrancher rebrancher a chaud et aprés ca marché toujour pas j'été demotivé je l'ai brancher 5minutes e tca a commancer a monté  1 2 3 5 10 20 50 70 100 et j'été content, la EURO a 100% m'aficher 5h47 et la Jap a 100% aficher 3h45 :S va comprendre

503975[/snapback]

Laisse tomber j'ai pas reussi avec les 2 batteries ca marche pas, pas un miserable %, je vais la renvoyer a Winsunx ... :angry::angry:

Voila si quelqu'un a (encore) une autre idée, je suis preneur, je renvoies les batteries demain...

a+