Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila j ai voulu modifier la face de dhorasso avec celle la "facer042_Dhorasoo_Cigman.bin" mais quans j appele le fichier facer042 dans graphic studio, ce n est pas dhorasso qui apparait (mais un joueur X), donc si quelqu un pouvait m expliquer comment faire pour le mettre au bon endroit ca serai sympa car meme en cherchant sur le forum j ai pas trouver la solution a mon probleme

merci a vous

bye

Posté(e)
salut a tous

voila j ai voulu modifier la face de dhorasso avec celle la "facer042_Dhorasoo_Cigman.bin" mais quans j appele le fichier facer042 dans graphic studio, ce n est pas dhorasso qui apparait (mais un joueur X), donc si quelqu un pouvait m expliquer comment faire pour le mettre au bon endroit ca serai sympa car meme en cherchant sur le forum j ai pas trouver la solution a mon probleme

merci a vous

bye

500407[/snapback]

Bonjour regarde avec editoptionfile savoir à quel numéro il correspond.

Skin color=couleur de peau (w-r-k-y)

Face=le numéro de face

mardi13septembre052208345ov.th.jpg

Tu as la liste des correspondances du logiciel dans la faq.

Si tu as le Mix V2 cette face y est déjà.

Posté(e)

merci de ta reponse mais j arrive toujours pas a l ouvrie avec editoptionfile et la liste des correspondances dans la faq ne correspondent pas avec les miens

pas grave je laisse tomber et ne modifie pas les faces pour pas faire une annerie

encore merci

bye