Flasher Bios Xbox Avec Puce ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous les gueux :)

j ai une executer 2 lite sans soudure sur ma xbox qui fait des sienne je voudrais savoir si il me

serai possible de flasher le bios de la xbox grace a ma puce puis l enlever pour

booter toujour sur evox sans fair d exploit ou quoi que ce soit ?????

je vous remerci d avance de vos reponses

@+ :)

xbox puce executer lite 2

maxtor 160Go

dvd thomson

evox ,xbmc

Modifié par zaza31
Posté(e)

Impossible, tu ne fera que flasher ta puce .....

Tu es obligé d'implanter un exploit et de booter sans la puce pour pouvoir flasher (par contre, là ça fonctionnera nickel ...). Il te suffit d'uploader une V3 Adoubeur et de la lancer depuis ton Dash avec puce, de locker le DD et d'enlever la puce.

Et c'est quoi ce racisme anti-exploit ? :rolleyes:

Posté(e)

salut jp33

cool d avoir répondu aussi vite nan je suis pas anti exploit mais je trouve ça assez complexe et risqué mais je pense m y penché un peu plus je vais allez voir les différent exploit que me conseille tu d assez facile ???

@+ et merci encor :)

Posté(e) (modifié)

Prend une V3 Adoubeur, c'est tranquille et sans soucis .....

Ou tu attends le Ndure qui est en route .... mais qui sera plus rude, c'est la rançon de la puissance ......

Pour préparer un Flash TSOP, la V3 adoubeur est idéale :ok: ... A uploader par ftp .....

Et c'est tout sauf compliqué (30s la modification) ni risqué (garanti à 100%, multi version, indéracinable).

Il n'y a que ceux qui n'ont jamais essayé qui peuvent colporter ce genre de contre-vérité (fais une comparaison entre les soucis rencontrés en section Modchips/disque dur/bios-Tsop et Exploit et on en reparle ...)

Modifié par jp33
Posté(e)

je te remerci jp je vais fair comme t as dit et je te tien au courant

merci d avoir consacré un peu de ton temps

@+

Posté(e)

salut a tous

je sais que lje vais passer pour un naze mais c est quoi "la V3 adoubeur " blush

j ai un peu chercher mais rien trouver <_<

@+

Posté(e)

salut a tous

et merci a toi jp