zitoune Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 bonjour à tous, voilà je suis muté pour raisons profesionelles dans une région ou l'adsl n'est pas encore là, hé oui sa existe encore..... ma question est-ce qu'avec une connexion par satellite de 4mo et un upload a lancienne c'est à dire 56kbit, je pourrai (bien sur ne pas hoster) jouer avec ma team sinon me reste plus qu'a me pendre vu qu'il n'est prévu ladsl que pour juin 2006 ouinnnnnnnnn merci a tous a+
zitoune Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 ben jme suis mal exprimé desoler, est-ce qu'avec ce type de connexion vu que mon upload seras du 56k , pourrais-je jouer sur xbc ou xlink ?? merci
Vincent14 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Si je te dis Oui, tu vas me demander mais a quoi sert l'adsl alors ??? Ben franchement je vais te dire hors de question que tu hosts déjà mon ami Tu va déjà bien ramer je pense tout seul avec ton 56K alors hoster..mdr
zitoune Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 non je me doutais bien que je n'allais surement pas hoster mais est-ce que je pourrai jouer avec un collègue qui à une connection 20mo/1mo sachant qu'avec ladsl 128 en up que j'ai pour l'instant je rentre et jous sur sa room avec 2 xbox chez moi sans trop de lag donc est-ce qu'au moins une console se sera possible juste pour rejoindre une partiie ??
korben_wallace Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 n'y pense même pas!, tu as plus qu'a attendre le wimax, tu as peut être le readsl qui peux éventuellement arriver si tu as une ville équipée a moins de 8 km
zitoune Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 a coté de soulac, bord atalantique c'est deja sa , jpourré surfer la vague tin ya l'adsl a moins d'1 km mais wanadoo m'a confirmé que le terminal dont je dépendé serait equipé entre janvier et juin 2006 trop degeuuuuuuuuu merci la france (pays de vieux)
RSD-06 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Pays de vieux tu la dit Dit toi ya a peine 1 ans de sa moi aussi j'était en 56K :lol: Maintenans 512/128 Maxi
Naruto_95 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Moi je déménage a la rochelle et et apparament ca sera dégroupé avant que j'arrive lol (juillet 2006) .... rhaaa changer de région...
zitoune Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 (modifié) non sans dec sa va etre génial, c'est super joli et pas encore trés cher... mais vous pensez que je pourrez meme pas game à une console ??? ske la sa daille je suis acro moi, et les ricains ont pas encore inventer de prozac pour l'addiciton à la xbox grrrrrrrrrrr si ya du bon vin dans le medoc se sra toujours ça.. sinon ben ten pi 90 euro par moi pour du 512/256 pas trop le choix de plus ma femme joue aussi...jvé virer canal s..t a+ Modifié le 13 septembre 2005 par zitoune
Messages recommandés