Invité DaïMôN Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 je n'arrive pas a me connecté directement sur le lecteur dvd de la xbox par ft p. j'utilise les dernieres versions de flashfxp et evoX. Ma console est une 1.1 avec le disk dur et le lecteur d'origine. Lorsque je suis connecté, g accé a tous les fichiers sur le disk dur sauf ke kan je clik sur le d/, se sont les meme fichiers ke dans la partition c. Si elk'un connait une solutions, un réglage ..... , se serait cool.
djcri Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut c'est tres byzar effectivement..normalement tu vois ce que tu as ds la console,je vois pas desolé mais ca me parait impossible ta pas fait d'erreur?
Invité DaïMôN Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 non je pense pas. je viens de passer 2 heures a essayer plusieurs réglages sur le pc et sur la xbox et rien ne change. Je ne suis pas le seul a avoir ce probleme car je l'ai vu + loin dans le forum. Est-t-il possible ke le lecteur de la 1.1 soit protéger ? Si une personne ki a réussi a lire sur son lecteur peut m'aider ou me dire kel logiciel il utilise , se serait sympas. sa va peut etre pas durer ,mais la je sais pas koi faire.
Invité DaïMôN Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Bon ba g trouvé ! un simple flashage avec le bios evoxM7 est je peut acceder au lecteur .
Messages recommandés