RootBox Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour à tous Grosse frayeur ce Week End. Je n'arrive plus à lancer de jeu ou d'appli sans que la console ce plante . Elle demarre presque normalement ( le voyant reste vert alors qu'avant on voyait l'activiter du DDUR ) je peu n'aviguer dans les menu mais D que je lance un jeu ou une appli la console ce plante litterallement comme une M.... . G demonter celle ci pour voir si les branchements de la puce etait toujours OK mais RAS. La parade que G trouvé par hasard C de rester appuyer sur le bouton marche/arret de lancer l'appli ou le jeu et D que le jeu ce lance je peu relacher le bouton et jouer. Pouvez vous m'aider ou me dire si quelequ'un à deja eu ce problème. Je tiens à preciser que ce problème n'est pas lier à une install d'un nouveau jeu ou appli.
maheu44 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Lu, As tu essayé de vider tes caches ? x, y, z et e:\cache sinon avec un autre dashboard. a+
RootBox Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 Lu,As tu essayé de vider tes caches ? x, y, z et e:\cache sinon avec un autre dashboard. a+ 500222[/snapback] G tester avec Unleash et Avalaunch problème identique. G meme remis mon DDUR d'origine ou etait installé Evo avec des jeux et des applis mais toujours pareil
Messages recommandés