jp20200 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut a tous, moi aussi me suis incrit sur yourpsp pour recevoir l'UMD spiderman2 avec le numero de serie de ma console Jap... J'ai recu le mail me confirmant que tout etait etait ok, mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'a recu avec les numeros de serie JAP et les delais??? Merci pour vos reponses...
darksith Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut a tous,moi aussi me suis incrit sur yourpsp pour recevoir l'UMD spiderman2 avec le numero de serie de ma console Jap... J'ai recu le mail me confirmant que tout etait etait ok, mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'a recu avec les numeros de serie JAP et les delais??? Merci pour vos reponses... 500063[/snapback] Je crois que sony verifie les num de serie, donc si ta psp et jap (donc a un num de serie specifique) tu ne recevras pas l'umd. Sinon pour les delai il faut compté deux mois je pense, c'est le delai classique pour ce genre d'opere.
sonnycor Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 moi je me suis inscrit avec une europe et je l'ai pas encore donc attends encore un peu peut-etre tu le recevras mais a mon avis c chaud
Messages recommandés