Invité gizmo2 Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Fan de la XBOX de la première heure, je m'essaye depuis peu à la copie de sauvegarde de mes jeux. J'ai donc pris connaissance des tutos mais je me pose quelques questions. En effet, après avoir fait quelques essais de backup, je me rends compte qu'en respectant la même procédure (transfert des fichiers sur disque dur, création d'une iso, gravure), j'ai des résultats très différents : - pas de problème pour certains jeux (Burnout 2, Turok, ATV° - par contre, ça ne marche pas pour d'autres : Dead to right, Splinter cell, Tiger wood. Est-ce normal ? Y a t'il des jeux qu'on ne peut pas graver ? Ou qu'il faut cracker d'une manière ou d'une autre ? Autre question : j'utilise Nero Burning Rom (Primo DVD n'étant pas compatible avec mon graveur DVD. Il est dit dans un tutos que Nero n'est pas le meilleur outil. Quels conseils pouvez-vous me donner ? Autre question : doit-on utiliser des DVD- ou des DVD+ ? Est-ce indifférent ? Merci de vos réponses et désolé d'être gnangnan mais il faut bien débuter un jour...
nours Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut, pour ton probleme sur certain jeux, as-tu le bios xecuter2 4976.02 ou superieur dans ta puce?
Invité gizmo2 Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 BIOS Version x2 4976 err Kernel Version 1.00.4976.02 C'est grave docteur ?
witabix Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 bonjour a tu mis les lignes "in game reset" ou "IRG" qui se trouve dans configuration sur "no" ca peux regler le probleme bonne chance
Invité gizmo2 Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 Il y a bien "no" à "in game reset". J'en perds mon latin car au deuxième essai avec "Splinter cell", ça marche nickel. Par contre, pour "Dead to right", malgré 3 essais, ça ne marche toujours pas... Ca ne peut pas être dû à mon logiciel de gravure (Nero) ou le DVD utilisé (DVD-) ???
witabix Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 oui mais il y a trois lignes avec "in game reset" ta vu les trois
Invité viox Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Ca peu venir également de la qualité de tes dvd. Si tu peux éssaye de le graver sur un autre
Invité gizmo2 Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 tu utilises quoi comme DVD ? quelle marque ? des DVD+ ou des DVD- ? et quel logiciel de gravure ?
Invité gizmo2 Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Après vérification, il y a bien 3 lignes avec "in game reset" : 1ère : FTP 2ème : RD Tools 3ème : Misc. Pour l'instant, j'ai "No" uniquement pour la dernière ligne. Faut-il que je mette "No" pour les deux autres ? Merci de votre aide.
Invité gizmo2 Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Merci. Est-ce que ça peut également expliquer que je n'arrive plus à lire les DVD sur ma XBOX ???
Messages recommandés